Ses critiques -Bouleversant ! Timbre et voix des protagonistes parfaitement imités par deux interprètes, avec mise en valeur particulière des paroles. L'excellent jeu de distance de la narratrice interprète à son sujet nous fait aussi bien entrer dans l'intimité de son personnage qu'elle nous le situe dans le contexte historique de la chanson française. # écrit le 30/07/23
| -Percutant ! 10/10 Une réflexion intelligente et drôle sur ce que la cinquième république sait faire d'un bon gars. Distribution très efficace dans le trio d'acteurs : un sosie de J. C. aussi guignolesque que son modèle, ses femmes (Marie-Christine, Bernadette, Claude..) et ses hommes (Michel, les François, Nicolas, Charles...). Trouvailles de la mise en scène. # écrit le 30/07/23
| Théâtre contemporain: AdolphE -Époustouflant dans sa sobriété ! 10/10 Une grande délectation à découvrir à la fois l'écriture magnifique de Benjamin Constant et son incarnation au féminin . Interprétation subtile et juste, impeccable. # écrit le 30/07/23
| Ombres, Mimes, Marionnettes, Guignol: Les yeux de Taqqi -Une grande douceur 10/10 Enchantement de délicatesse dans la manipulation des marionnettes, effets magiques des lumières, bonheur de la légèreté, justesse émotive des voix. # écrit le 30/07/23
| -Drag me in ! 10/10 Tendresse, paillettes et virtuosité, un cocktail délectable dont on sort ému.e et ravi.e. # écrit le 30/07/23
| -C'est fort ! 8/10 Par la présence et par le texte, un spectacle beau et puissant ! # écrit le 10/11/21
| |
Les Thématiques
|