Ines possède beaucoup d'énergie, qu'elle met a profit sur scène. C'est indiscutable. Cependant cette énergie est mal utilisée. Le spectacle n'a malheureusement aucun fil conducteur. Ines alterne entre phases d'impro avec le public et des morceaux de sketch pas drôles. L'humour est extrêmement premier degré dénué de toute finesse. Les blagues potaches sans intérêt s'enchainent a un rythme effréné... Attention, si vous ne regardez pas de téléréalité et n'êtes pas fan de foot, il risque de vous manquer pas mal de référence. Enfin, et c'est là le plus gros problème, le texte est d'une pauvreté affligeante et le vocabulaire très familier. C'est à se demander parfois si le texte a été préalablement couché sur la papier avant d'être débité à tout allure sur scène. Ines joue son spectacle comme si elle parlait avec ses potes du quartier. Le langage des cités réduit nécessairement l'auditoire, c'est dommage. Bref, nous n'avons pas accroché. Nous avons vécu ces 1h30 de spectacle comme une prise d'otage. # écrit le 05/03/20
Commençons par la note positive : mise en scène par moment créative et divertissante. Pour le reste du début jusqu'à la fin, c'est une véritable torture. À la fois grotesque, lourd, vulgaire et surjoué. Nous sommes restés jusqu'à la fin de la représentation pour savoir si quelque chose pourrait justifier les louanges que nous avions pu lire sur billetreduc, mais non... Il y a donc plusieurs choses incompréhensibles ici : la qualité des notes reçues et le fait que la pièce ait reçu le prix de la meilleure comédie de l'année. # écrit le 03/03/20