@561890

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@561890" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



One man show: Réda Chéraitia dans Que du beau monde

-A découvrir !!!
10/10

Un artiste qui se donne à fond pour partager un superbe moment avec le public. Un très bon souvenir du sketch "Moi arabe ?!". Dérision fine, jeu dynamique... Une très belle découverte.
# écrit le 07/07/08


Chansons Poétiques: Eva Marchal

-Inégal
7/10

Sur des textes de sa plume mais aussi de Jean Fauque (auteur d’Alain Bashung) et de Di Muti, Eva Marchal dévoile un univers troublé et troublant, entre pop anglaise et trip-hop. On regrette parfois la naïveté de ses paroles et de son interprétation, qui rend le concert inégal. Pourtant, elle est très très très bien entourée, par des musiciens de qualité tels que Claude Salmiéri (batteur et compagnon), Yvon Guillard (trompettiste), Gérard Prévost (basse).
# écrit le 02/05/07


Cirque traditionnel: Dédale, le cirque des origines

-Fluidité du mouvement et musique apaisante
7/10

Quand l'Académie Fratellini crée son spectacle, les moyens sont là ! Sous son chapiteau fixe, l'Altaïr, à structure étoilée de bois, une quarantaine d'artistes dont quelques apprentis de l'Académie évoluent sur et autour la piste pour emmener le spectateur au coeur du labyrinthe du Minautore, oeuvre du mythique architecte Dédale. Fosse sous la piste, coulisse aérienne, installations gigantesques, permettente aux artistes d'exploiter l'ensemble de l'espace de ce beau chapiteau inauguré en 2003, à Saint Denis, à proximité du Stade de France, autre gigantesque équipement dédié au spectaculaire. Malgré quelques craintes dès le commencement du spectacle avec une tirade de Dédale, on se laisse finalement porter par ce spectacle où la fluidité du mouvement est au rendez-vous (au dessus de nos têtes, les circassiens volent d'un point à l'autre du chapiteau ; tour à tour, ils tentent l'ouverture de la porte par des courses acrobatiques proches de l'envol...), accompagnée d'une très apaisante composition musicale. Cette dernière est l'oeuvre de Colin Offord, à la fois compositeur, vocaliste et inventeur d’instruments insolites qu'il met à l'épreuve dans ce spectacle, avec succès.
# écrit le 02/05/07


One man show: Roland menou

-Un bon spectacle
6/10

Un "one man show" qui enchaine les scènes, plutôt inventives et bien écrites. Le comédien a une bonne présence mais le jeu est légèrement trop maniéré...
# écrit le 02/05/07




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques