@644525

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@644525" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Si tu me regardes j'existe

-Une pièce saisissante!
10/10

Quel bonheur d être tombée sur ce petit bijou de spectacle qui traite de ce thème douloureux et fort de l'anorexie. Le théâtre c'est aussi ça : être émue, touchée, remuée, bouleversée ... et force est de constater que c'est une réussite! Réussite grâce au texte et réussite grâce à une brillante, juste et bouleversante interprétation de la comédienne principale Marion Monier dans le rôle de Claire. A toutes celles et ceux qui hésitent compte tenu de l'heure tardive : la pièce commence à l'heure et ne dure qu'une heure!!
# écrit le 01/02/10


Comédie: Pièces à conviction

-oui oui et oui!
10/10

Deux textes très bien écrits (Jean Franco), servis par 3 comédiens de talents (j'ai vu cette pièce avec la distribution : Romain Francisco, Benoit Moret et Ariane Boumendil) C'est tellement drôle qu'on reste sur notre faim après seulement une heure de spectacle. Merci de m'avoir fait passer une aussi bonne soirée.
# écrit le 13/07/09


Théâtre contemporain: bascule

-J'en suis tombée à la renverse. Belle surprise!
10/10

Cette pièce est un petit bijou! Une vraie belle découverte de 2009 : Très bien écrit , une mise en scène efficace et surtout un jeu d'acteur parfait!! Mais absolument parfait!! Les jeunes talents se cacheraient-ils donc dans le sous-sol de l'Essaïon ? L'angoisse et l'inquiétude ne vous quittent pas... jusqu'au dénouement final : surprenant! Courez-y .... mais attention à ne pas basculer... ;-)
# écrit le 04/03/09


One Woman Show: Johanna Mondon dans Une folle furieuse dans une fille sérieuse

-UNE PERFORMANCE DELIRANTE
10/10

JOJO est belle, moche, glam, folle, drôle, enervée, hysterique.. Bref TOTALEMENT SCHIZO et moi j'ai été TOTALEMENT CONQUISE !!! Fou rire du début à la fin, et en plus, entre deux grimaces (et quelles grimaces!!!) elle parvient à nous émouvoir. Dans la petite salle intimiste du Pixel, je vous recommande grandement de vous inviter dans son intimité.
# écrit le 04/09/08




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques