@787509

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 4 critiques
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "@787509" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Parodie: Amour, gloire & botox !

-Hilrant !
Un feu d'artifice : drôle, dynamique, on ne s'ennuie pas une seule seconde. Après, il faut aimer le style du "Coeur a ses raison". Si c'est le cas, il ne faut pas rater Amour, gloire & botox.
# écrit le 05/07/14


Seul(e) en Scène: En attendant Gaudon

-Génial !
10/10

Le théâtre ne paye pas de mine mais l'affiche est sympa. Allez hop, un petit ticket... et une grosse surprise ! L'actrice est magnifique, le texte passe du subtil au comique avec brio. J'ai passé 35 min à rire et 35 min absorbé par l'histoire, la folie du patchwork de personnages. Seul bémol, le siège s'enfonçait un peu trop...
# écrit le 11/05/13


Comédie dramatique: Trahisons

-A voir !
9/10

Une mise en scène facilitant la compréhension d'une pièce aux personnages complexes et mystérieux, fort bien servis par des comédiens qui se donnent à fond. On ressort de la salle avec des questions en suspens, questions qui trottent dans la tête et incitent au sourire, jusque dans la rame de métro quotidienne.
# écrit le 25/01/09


Théâtre contemporain: La Collection de Pinter

-A voir : un beau Pinter
9/10

Une chaise 70's, pas de tenture ni de roulement de r, mais des corps, mouvants, moulant les mots faussement insignifiants dans une chorégraphie révélant le sens, la scène comme une piste de danse martelée de mouvements arythmiques, de "ah" clownesques et mains baladeuses tâtant ce concentré de quotidien. Au final, le résultat est intellectuellement jouissif - merci Pinter - et très accessible : le parti pris de mise en scène facilite la compréhension de la pièce - point souvent délicat chez Pinter et le jeu des acteurs est clair et soigné. Le seul reproche est attenant au côté didactique de la mise en scène : parfois, l'explicitation marquée du sous-texte, via la chorégraphie, enlève un peu de subtilité à l'écriture de Pinter.
# écrit le 08/06/08




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques