Places Disponibles Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | | Théâtre 14 20 avenue Marc Sangnier, 75014 Paris Salle municipale de 192 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Quels enjeux et quelle remise en cause de la politique culturelle émergeront après la crise du Covid? | | "Viens d'écouter ce pauvre petit crétin pour qui je me prenais il y a trente ans, difficile de croire que je n'aie jamais été con à ce point-là." | | Plasticien et performeur, Mehdi-Georges Lahlou est connu pour son étonnante capacité à détourner les références culturelles, religieuses ou morales. | | Comment un enfant qui grandit dans une petite ville de province et qui voit Tootsie à l'âge de 12 ans devient acteur | | Ce seul en scène interprété par l'auteure est l'adaptation du roman autobiographique de Céline Milliat Baumgartner. | | C'est l'histoire d'une jeune fille qui surgit dans un royaume qui a banni les rêves. | | Phèdre croit son mari Thésée mort dans sa guerre contre les enfers et elle avoue son amour coupable à Hippolyte, son beau-fils. Note des internautes : 6 critiques | | Il n'avait rien d'un assassin. Mais la guerre est là, qui l'imprègne, dilue en lui son langage et son venin. | | Une scène unique, une scène continue où Strindberg met bout à bout, sur un rythme précipité, une danse de séduction. | | C'est une 'histoire est vraie : la reconstitution mentale, la convocation du souvenir, le partage de l'abomination | | |