Places Disponibles Novembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | Décembre 2024 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | Janvier 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | Février 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | | Mars 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | | | | | | Avril 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | | | Mai 2025 | Di | Lu | Ma | Me | Je | Ve | Sa | | | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | | | | | | Théâtre de Châtillon 3 rue Sadi Carnot, 92320 Châtillon Salle de spectacle de 300 places environ Ils sont passés ou vont passer dans cette salle | Six danseurs accomplissent un curieux rituel, entre danse et illusionnisme, la nouvelle création de Pierre Rigal plonge dans le vertige des coïncidences cruciales de la vie. | | Un vaudeville à table ou presque. Quatre actes. Treize personnages. Un acteur et une actrice. | | Quel impact a eu Mitterrand sur la société ? Trois personnages qui ont voté pour lui en 1981 vous racontent... | | Pauline Bayle revisite un classique de la littérature. Comme pour dire que chaque génération a ses illusions perdues. Note des internautes : 20 critiques | | Six performeurs dansent avec de l'eau, des seaux et des bulles de savon. La chorégraphe Alice Ripoll révèle la portée poétique et politique de cet acte ordinaire, le nettoyage. | | À la manière d'un théâtre documentaire, True Copy aborde une vaste question : celle du rapport entre vrai et faux au théâtre et dans la vie. | | Embarquez pour un trip à la fois fascinant, qui explore le désir inassouvi d'un sculpteur de donner vie et corps à sa création. | | Ça commencera dans le noir. Un peu comme tout ce qui va finir. Il y aura de la lumière et de la place pour l'obscurité. Et puis tout ça finira. | | Chaque soir, la compagnie Théâtre Déplié pioche quelques pièces, et fait l'expérience d'essayer de voir, dans ces quelques morceaux, le tout. | | Dans une toile d'araignée bureaucratique, les mineurs non-accompagnés et leurs éducateurs naviguent dans les méandres de l'Aide Sociale à l'Enfance. | | |