Pour être informé des prochaines dates pour "Tomasz"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Cave à Jojo, 75018 Paris
Le Café Chineur, 75014 Paris
Café de Mars, 75007 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



« Il se décrit lui-même comme le brailleur des caves parisiennes. Mais ce surnom ne lui rend pas completement justice. S’il braille c’est avec une voix puissante, transcandée par des sentiments torturés. Une claque pour l’auditeur. (…) Sa poèsie mélancolique, est incarnée par une guitare sensible et tactile, accompagnée de violoncelle contrebasse et chœurs. Boulversant » Longueurs d’ondes (Juillet 2008)

(…)C’est le cas de Tomasz, qui après plus de 500 concerts dans les caves parisiennes, nous livre maintenant son 1er album auto-produit « Novambre ». Ce brailleur, comme il se décrit lui-même, nous embarque dans un univers plutôt sombre et mélancolique mais toujours poètique. Il a su au fil du temps se forger son propre style, entre folk et rock, (…). Mais c’est surtout la voix de Tomasz qui impressionne quand elle se fait grave et caressante, éraillée et émouvante et apporte toute sa force aux compositions. (…). Francofans (Avril/Mai 2009)

« Seul en guitare, à brailler dans une langue (que Molière envierait) et qui se délie de ces délits de la vie, la voix nouée par les (res)sentiments à la Cantat, Tomasz à le don de foutre les boules et de remuer les idées, comme Batlik ». Lylo n° 261 (Avril 2008)

« Tomasz était un des secrets les mieux gardés des caves parisiennes (près de 500 concerts depuis 2001). Il se révèle enfin à un plus large public, grâce à un album sublime et très attendu (…) » Hexalive (mars 2008)