Pour être informé des prochaines dates pour "Couty"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Comédie de la Passerelle, 75020 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

Critiques de la presse



Avec une bande sonore évocatrice, un arbre et deux bouts de tissus, Peggy Mousseau, conteuse et danseuse , crée sur le plateau, une multitude d’images.Elle est, par la force de sa présence et la qualité des chorégraphies, tous les personnages à la fois...Une belle incarnation d’une fable initiatique et universelle. Dominique Duthuit - Figaroscope Enfants (Mercredi 18 Octobre 2006)

Danseuse et mime à ses heures. Peggy Mousseau pirouette sur des mouvements de danse métissée...Beaucoup de chaleur et de générosité dans ce mélange de danses contemporaine et africaine. Henriette Bichonnier - Télérama sortir (Semaine du 11 au 17 Octobre 2006)

Pavane en savane - Couty, intrépide petite fille de la savane, brave la panthère pour ramener de l’eau du puits à son village..., il n’en faut pas plus à Peggy Mousseau pour inventer son Afrique sur la petite scène de la Comédie de la Passerelle, danse africaine et contemporaine mêlées. Maïa Bouteillet - Paris Mômes ( Décembre 2006 – Janvier 2007) -

Couty, un conte dansé - Dans un village en Afrique, les habitants manquent cruellement d'eau...Ce conte interprété, avec brio...Les petits en redemandent, et n'hésitent pas à monter sur scène à la fin du spectacle quand la comédienne les y convie. Stéphanie Perez - Déjà Grand (Mercredi 29 Novembre 2006)