La maladie de la mort Théâtre de Belleville Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La maladie de la mort"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Belleville, 75011 Paris

La maladie de la mort

de Marguerite Duras , mis en scène par Christelle Derré

Théâtre de Belleville, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

3 critiques

Afficher toutes les critiques sur La maladie de la mort>>



chrjdr Inscrit Il y a 10 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Superbe
10/10

Une mise en scène osée, dans tous les sens du terme, qui éveille et ravi nos sens, accompagnant et sublimant un texte superbe et admirablement dit. C'est original, audacieux et beau. Les mots, les sons, les lumières dansent sur et avec le corps de la comédienne en parfaite harmonie, en parfaite symbiose. Un spectacle étonnant, intense et enivrant servi par une équipe aux talents pluriels. J'ai adoré. Dépêchez vous, ce n'est que jusqu'au 28 mars !
# écrit le 22/03/14 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1131352 Inscrit depuis longtemps 22 critiques
Utile: Oui Non
-Incarnation réussie
9/10

Après avoir vu une heure avant Maguerite nous parler d'elle dans "Marguerite et moi", j'ai été emporté par la mise en scène et le jeu des comédiens de cette maladie. Les jeux de lumières, les décors et la bande son nous rapprochent des affres et tourments que cet homme vit face au corps parfait de cette femme, magnifiquement incarné par cette courageuse comédienne. Bravo et merci à toute l'équipe avec lequel il est proposé de partager nos impressions en fin de spectacle. A voir et revoir.
# écrit le 16/03/14


75regis Inscrit Il y a 14 ans 232 critiques 7  
Utile: Oui Non
-Sublime atmosphère
9/10

Il ne faut pas être rebuté par le titre de la pièce qui à première vue pourrait faire fuir. Il s'agit plutôt ici d'un hymne à l'amour. Un très beau texte servi par une mise en scène de grande qualité et par le jeu irréprochable des deux acteurs principaux. Les lumières sont d'une grande douceur habillant subtilement la nudité de l'interprète à la plastique irréprochable, on se retrouve ainsi plongé dans une atmosphère irréelle, envoutante, si particulière et d'une incroyable beauté. Un spectacle, pour une fois, à ne pas manquer.
# écrit le 13/03/14


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: