Pour être informé des prochaines dates pour "E-mois"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


E-mois
Le moloko


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Marie est une jeune femme de 30 ans d'aujourd'hui. C'est une Bridget Jones dans un loft !

Paroles féminines où se croisent les vies de nombreux personnages, racontées par une seule voix soutenue par un partenaire masculin. Donner des mots aux hommes et un coup de peps aux femmes. Attention, pièce drôle et active ! !


Artiste(s) : Anne-Sylvie Dodeman-Sebastian Balsön
Metteur en scène : François Viguié



Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
6/10
3 avec 19 critiques
Bravo
61% Bien
11% Moyen
22% Décu
6%
Plus de critiques sur E-mois »

petitejoe Inscrite Il y a 19 ans 56 critiques 1  
Utile: Oui Non
-petitejoe
7/10

pas mal même si à 18h c'est un peu tôt et que la salle n'est pas pleine. Un joli petit bout de femme, qui a de l'esprit et du peps, rien que pour ça il faut y aller.
# écrit le 03/07/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Poupou Inscrit Il y a 19 ans 10 critiques  
Utile: Oui Non
-Un émoi de plaisir.
9/10

Lorsqu'on voit apparaître la comédienne sur scène on se dit: "Elle est vraiment trop belle, ça cache quelque chose". En effet, Anne-Sylvie Dodeman nous surprend à chaque instant par son jeu irrésistible et toujours naturel. Elle a une manière de se mouvoir, de vous regarder, de vous parler qui vous fait croire que vous êtes le seul, l'unique a recevoir ses confidences. Son écriture va à l'essentiel, on est touché, on sourit, on éclate de rire, bref on assiste et participe à un moment magique. Bravo à cette artiste prometteuse et à son partenaire, Sébastian Balson, qui nous transmet son plaisir d'être là.
# écrit le 03/06/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@252088 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Acidulé et jubilatoire
8/10

Beaucoup de fraîcheur, de spontanéité apparente, mais c'est bien là le talent de la comédienne-auteur : l'apparente faiblesse de maturité est illusoire et masque un réel don d'observation journalistique, presque ethnologique. Marie/Anne-Sylvie ose passer les bornes avec une feinte innocence qui rappelle au public quelques réalités biens tangibles de la relation homme-femme et de son décalage. Des femmes rient aux éclats, des hommes sourient un peu jaune, on n'en sort pas intact !
# écrit le 30/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@235287 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-original
7/10

Si vous n'avez pas la pêche, ce spectacle est pour vous, la comédienne marie en a à revendre !!! Ma copine et moi sommes sorties pourtant partagées de la salle : c'est une pièce que l'on regarde mais qui n'amène pas à rire franchement. Les idées sont là, le peps est là, reste que le show demeure un peu brouillon. Le problème ne vient en tout cas pas des comédiens, plein de potentiel...
# écrit le 16/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@250428 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial!
10/10

J'ai adoré ce spectacle! Que d'energie! Les 2 comédiens ont une presence sur scene fabuleuse. Beaucoup d'eclats de rire pour le public! Vraiment un super moment! Bravo! Et merci!
# écrit le 26/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@250400 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-quelle fabuleuse complicité !
9/10

voilà un duo que je ne suis pas pret d'oublier, plein d'entrain, de charme et de sensualité. un spectacle mené de bout en bout par une comédienne qui mérite amplement le succès. Quant à son partenaire, quelle présence sur scène.Un accueil trés chaleureux à l'entrée conclu cette fin d'après midi. voilà un spectacle digne de ce nom que je recommande vivement.
# écrit le 23/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@243333 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Bon spectacle
8/10

Très bon spectacle. Les acteurs sont drôles et attachant. Dommage que la propreté du cadre nuise au tableau...
# écrit le 02/05/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@247480 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Une pièce qui met en E-mois
9/10

Dans E-mois, Anne-Sylvie Dodeman interprète le rôle de Marie, une femme de 30ans attachante et dynamique, encore célibataire alors que ses amies sont mariées voire parfois mères. Ses rêves de petite fille s'écroulent peu à peu. Il faut dire qu'elle rencontre de drôles d'oiseaux : Fred, l'homme dont elle est amoureuse ne donne pas ou peu de nouvelles, Gaëtan, un garçon vide et vile, ne souhaite que coucher avec elle, celui avec lequel elle dîne est un homme marié, père d'un enfant en bas âge. il songe à divorcer et pense qu'une relation amoureuse se vit mieux lorsque chacun reste de son côté... C'est donc une Marie en plein désarroi que nous découvrons : doit-elle garder son naturel? Est-elle une femme normale? Quand va-t-elle trouverl'amour. voilà les questions qu'elle se pose. A 30ans, elle se sent vieille. Avec un jeu d'ombres chinoises qui la grossissent, elle nous montre à quel point son corps a changé en dix ans. Marie se cherche, Marie doute, Marie se confie tout en nous faisant rire. Dans cette pièce Anne-Sylvie Dodeman est remarquable. Elle sait trouver les mots justes pour parler des maux d'une trentenaire de son temps. Pendant une heure, elle interpelle davantage le public que son partenaire masculin, Sebastian Balsön, également présent sur scène. Le spectateur est obligé d'être attentif : elle attend de lui des réponses à ses interrogations. Autant dire que ce spectacle est véritable bonheur : on ne voit pas le temps passer.
# écrit le 11/05/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:


Pour Tout public

Duos / Trio





Evénements associés :
Mélissa et Fred dans Parents
Les Ninou dans Des aidants chantés
Mike et Riké dans Souvenirs de saltimbanques
Mike et Riké dans Souvenirs de saltimbanques
Melissa et Fred dans Parents
Pour le meilleur et pour la suite
Les Jumeaux dans Bonjour, au revoir, s'il vous plaît, merci
Giroud et Stotz dans le spectacle de trop
Jamais le deuxième soir
Arnaud Cosson et Cyril Ledoublée dans Un con peut en cacher un autre