Pour être informé des prochaines dates pour "Petites femmes ordinaires"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Vedettes, 69001 Lyon

Petites femmes ordinaires

Les Vedettes, Lyon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Portraits corrosifs, drôles, touchants et en même temps très tendres de l'homo urbanus moderne.

Dans la vie d'une comédienne il peut y avoir des moments où l'argent manque, d'où la nécessité de prendre un autre travail, parce qu'il faut bien joindre les deux bouts. Un petit boulot, sans qualification, pas vraiment bien payé, sans reconnaissance, mais ça ne durera qu'un temps… on l'espère. Et on rencontre d'autres femmes qui, elles , sont là depuis des années, et pour qui il faut que ça continue.

Petites Femmes Ordinaires, c'est l'envie d'une comédienne d'écrire avec humour et tendresse sur ces femmes-là (dont elle fait aussi partie) . Le résultat, c'est trois monologues, trois "petites femmes" qui nous parlent de leur travail. Vivantes, drôles, émouvantes, il y a la caissière du rayon collants lingerie qui fait rigoler les copines, la dame qui s'ennuie dans sa boutique, et la télé-actrice qui rêve de devenir actrice à la télé. Toute ressemblance etc… est absolument volontaire !

Ce spectacle, alors qu'il parle - justement - de femmes ordinaires est vraiment extraordinaire !!! Il parvient, avec une infinie justesse, à parler du quotidien parfois tristement banal de ces Madames TOULEMONDE dans lesquelles n'importe qui - y compris les hommes - peut se retrouver. Portraits corrosifs, drôles, touchants et en même temps très tendres de l'homo urbanus moderne, les petites femmes ordinaires est un spectacle à ne rater sous aucun prétexte.








Pour Tout public
à partir de 12 ans

Comédie

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Didascalie
Petits crimes entre amis
En attendant le divorce, marions-nous !
Ce soir ou jamais Saint-Etienne
La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?
La démembrée
Ce soir ou jamais Limoges
Mon proprio est un fantôme
Le vélo de course
Avis de saisie