Notre Dame de Paris Théâtre Trévise Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Notre dame de paris"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Trévise, 75009 Paris

Notre Dame de Paris

de Julien Romano , mis en scène par Julien Romano

Théâtre Trévise, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

27 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Notre Dame de Paris>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

AndréBérard Inscrit Il y a 13 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-A voir absolument!
9/10

Mise en scène tout à fait magnifique. Excellent choix musical. Les acteurs sont remarquables et très touchant. Ils viennent nous chercher au plus profond de nous-même. Sensualité, force et tristesse un mélange remarquable pour cette pièce. Une belle découverte.
# écrit le 16/09/16


spencer hastings Inscrit Il y a 10 ans 58 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Passion rougeoyante
10/10

Julien Romano nous offre un specacle fort en passion déchirante, autant dans la chair que dans l'âme. Cette entrevue méconnue entre Frolo, Quasimodo et Esmaralda que seuls les murs de Notre Dame furent témoin est un huis-clos où la tension est palpable et fait la part belle aux acteurs.
# écrit le 16/09/16


Griotceleste Inscrit Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Victor Hugo aurait adoré...
10/10

Magnifique et inattendue adaptation que nous sert ici Julien Romano, Frollo déchirant de douleur, très bien épaulé par ses deux compagnons de scène Natasha Moïnpour, envoûtante et magique Esmeralda, et Frédéric Fix, qui offre une véritable performance physique en Quasimodo. Une adaptation surprenante que Victor Hugo n'aurait pas reniée. A voir absolument.
# écrit le 17/09/16


FELIX4 Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-BEAU MOMENT
10/10

Un moment assez extraordinnaire. Hors du temps et de l'espace, nous avons profité de cette pièce comme la vue d'un beau tableau. C'est juste tres beau. A VOIR.
# écrit le 28/09/16


75nadeva Inscrite Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Grandiose
10/10

Quelle réussite !!! Une Esmeralda envoutante, un Quasimodo plus vrai que nature, et un Frollo habité. Un grand moment de théatre. Bravo vraiment.
# écrit le 27/09/16


danieldbo Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Merveilleux
10/10

Un spectable à l'introduction époustouflante, avec une grande tension du début à la fin. Le spectateur est tenu en haleine sur une course qui démarre de la douceur vers la frénésie
# écrit le 25/09/16


Monish Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Notre Dame de Paris
10/10

Nous avons aimé la version de la pièce présentée au Theatre Trévise. L'intensité et la justesse de l'interprétation sont enthousiasmants! Nous avons vibré à fur mesure que l'histoire c'est déroulée, la direction est agile et imaginative, suivie par des acteurs exceptionnels: que d'éloges pour Natasha Moïnpour, en éblouissante Esmeralda, Frédéric Fix, en émouvant Quasimodo et Julien Romano, excellente interprétation et mise en scène. À voir et revoir!
# écrit le 25/09/16


Eloise Valli Inscrite Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-NOtre-Dame De Paris
10/10

J'ai été bouleversé par cette piéce. La mise en scène tout en étant minimaliste est pleine d'inventivité et de subtilité. J'ai aussi beaucoup apprécié le jeu des acteurs. Quasimodo est tout simplement génial. Frolo m'a donné des frissons et bouleversé quand il dit ses monologues. Et Esmeralda interprète son rôle avec beaucoup de conviction. Et un grand bravo à Denis Bellaiche qui nous permet de découvrir de nouveaux talents.
# écrit le 23/09/16


Théâtralex Inscrit Il y a 8 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Une lecture inédite d'un classique
10/10

J'ai été vraiment très surpris, et agréablement, en découvrant la lecture que font Natasha Moïnpour, Frédéric Fix et Julien Romano de ce classique de la littérature française, que tous connaissent, même ceux qui ne l'ont pas lu. C'est d'abord l'appel aux autres arts qui surprend. La peinture espagnole, et j'ai pensé à Zurbaran, surgit des scènes, à commencer par la première, une scène de flagellation. La musique arabe de Mozart l'égyptien, une création très originale des années 1990, sert à merveille le propos de la pièce et lui donne une actualité plus grande encore, à l'heure où la relation entre l'Europe et le monde musulman nous préoccupe tant. Au centre il y a Frolot, avec ses mots qui coulent en abondance, parfois trop, comme de la bouche d'un amoureux enfermé. Et de part et d'autre la belle et la bête, Esmeralda et Quasimodo, dont le jeu sur scène est davantage gestuel que verbal. Natasha Moïnpour est étourdissante quand elle danse, et les bonds à quatre pattes de Frédéric Fix pendant toute la durée du spectacle relèvent de l'exploit sportif. C'est à coup sûr un Notre Dame de Paris qui restera dans les mémoires.
# écrit le 22/09/16


aurelietrouve2002 Inscrit depuis longtemps 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Un Quasimodo comme jamais
10/10

On aurait envie de se dire : "oh non pas encore Nore Dame de Paris" c'est du vu et du revu !! Et bien non ! Le texte de Victor Hugo est merveilleusement mis en valeur ! Ni trop ! Ni pas assez !! Une pièce de théâtre tres bien menée ou chaque personne excelle mais !!! Le plus émouvant, touchant, renversant !! C'est Quasimodo !! Tellement bien interprété et joué que l'on souhaiterait le prendre dans ses bras. !! Esmeralda réveille toi !! À VOIR ABSOLUMENT !! Une très belle soirée à offrir à sa moitié
# écrit le 20/09/16


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3