Pour être informé des prochaines dates pour "L'improbable"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Carré 30, 69001 Lyon

l'Improbable

Le Carré 30, Lyon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Le Carré 30

Jean-Philippe et David s'aiment. Mais voila qu'arrive Marie-Pierre une collègue de Jean-Philippe, amoureuse de lui... L'improbable aurait-il lieu ?

Jean-Philippe, la quarantaine, professeur et David, 27 ans, comédien, vivent ensemble. Ils s'aiment. La vie serait belle, sans les interventions intempestives d'Eva, la mère de David.Mais voilà qu'arrive Marie-Pierre, une jeune collègue de Jean-Philippe, amoureuse de lui et qui ne lui est pas indifférente. Elle n'accepte pas le lien qui unit les deux hommes et espère attirer Jean-Philippe à elle. L'Improbable aurait-il lieu?

- Jean-Philippe:"Je pense que j'aurais été un bon père et Marie-Pierre avec sa douceur est bien le genre de femme que j'aurais choisie. Mais je sais aussi où est mon désir: envers un garçon en général et pour le moment envers toi." - David:"Pour le moment... ce qui veut dire que ça pourrait changer... tu ne parles que de désir et moi je te parle d'amour..."

Si l'homosexualité est de plus en plus vécue au grand jour et déculpabilisée, ne provoque t'elle pas encore des conflits, voire des drames? Que peut ressentir une femme sûre de ses sentiments pour un homme que son inclination sexuelle a amené à un autre choix? Si comme le dit Lao-Tseu, la gravité est la racine de la légèreté, c'est un sujet délicat qui est traité ici dans le cadre d'une comédie

Reprise cause de succés... encore plus drôle...encore plus improbable!!!







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
L'Art du couple Montévrain
Un Français parfait...ou presque !
Sex Friends
Comment draguer après 50 ans
La guerre des sexes aura-t-elle lieu ?
Un dernier pour la route
Célibataires
La bonne copine
Fini la comédie, confidences à Dalida
Les Adoleschiants