Pour être informé des prochaines dates pour "Ne disons pas au jour les secrets de la nuit"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Nesle - grande salle , 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Nesle - grande salle

4 critiques

Afficher toutes les critiques sur Ne disons pas au jour les secrets de la nuit>>



@804084 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-BELLE NUIT !
9/10

Voilà un texte agréable, servi justrement par des comédiens très bien dirigés. Que dire de plus... ALLEZ VITE LES VOIR !
# écrit le 19/06/08 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


INTERIM Inscrit Il y a 20 ans 965 critiques 64  
Utile: Oui Non
-Confidences en aveugle (Blind Blind)
9/10

Sur la scène du Théâtre de Nesle ,Marion Dubos et Olivier Galfione joue Claire et Serge , personnages qui se rencontrent un soir d'orage, dans une maison plongée dans la semi-obscurité due à une panne électrique , sur le petit village d'Orphéon. Lui est professeur/écrivain , elle est fleuriste à Paris. Il venait juste demander des allumettes , il restera toute la nuit écouter les confidences de la délicieuse et sensible Claire (Marion Dubos), boire du vin , de l'eau et de la vodka. Une courte nuit, dans un huis clos magique de deux inconnus qui ne se voient pas mais qui se désirent sans se l'avouer. La pièce est tirée d'un roman et le titre devrait être changé pour facilité l'accès du public, car cette comédie légère mérite d'être vue et appréciée car les deux comédiens ont un réel talent. Nous avons assistés au début d'une rencontre et la naissance d'une histoire d'amour actuelle, simple et émouvante.
# écrit le 01/06/08


@798314 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Allez y!
9/10

Deux êtres seuls,la nuit,une petite maison en Bretagne,voilà les ingrédients d'une rencontre très originale, parfaitement servie par des comédiens talentueux. J'ai beaucoup aimé vivre,un peu comme un voyeur, cette rencontre intime et pudique de deux personnes auquelles il est facile de s'indentifier. Courrez y!!,
# écrit le 28/05/08


@173451 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Surprenant !!!
8/10

Une mise en scène impeccable pour des comédiens investis de leurs personnages. Une situation improbable au théâtre et pourtant nous sommes transportés dans cette belle maison de Bretagne aux volets bleus où nous assistons à cette rencontre entre Claire et le "passager de la nuit"
# écrit le 16/05/08


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: