Le Maître et Marguerite Théâtre de Châtillon Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Le maître et marguerite"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Châtillon, 92320 Châtillon

Le Maître et Marguerite

de Mikhaïl Boulgakov , mis en scène par Igor Mendjisky

Théâtre de Châtillon, Châtillon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Châtillon

Le Diable visite la Terre et se mêle à trois récits : le Moscou des années 30 ;celui de l'amour du Maître pour Marguerite ;et celui de Ponce Pilate

Le Diable est en visite sur Terre et se mêle à trois récits : celui du Moscou des années 30 ; celui de l'amour du Maître pour Marguerite ; et celui de Ponce Pilate. Dans ce monde tragico-burlesque, les chats parlent, les démons paradent et chaque personnage révèle sa face cachée.

" Nous chanterons, Marguerite dansera et volera ; le diable fera tomber une pluie de libertés et nous tenterons tous de proclamer à l'unisson que chacun se doit d'épouser souverainement la vie... Si le Le Diable est en visite dans le monde. Et autour de Woland – c'est son nom – s'entretissent trois récits : l'un relate la sinistre sarabande dans laquelle Moscou, dans les années trente, se trouve entraînée : meurtres, exactions, enlèvements, incendies ; le deuxième, l'histoire d'un écrivain anonyme, le Maître, en institution psychiatrique pour avoir écrit un roman sur Ponce Pilate - sorte d'évangile apocryphe qui relate l'impossible dialogue entre Yeshoua (le Christ), et le " préfet " de Judée Ponce Pilate ; et le troisième, l'histoire d'amour entre le Maître et Marguerite - qui sauve l'écrivain au moment où il abjure son oeuvre pour rejoindre avec lui " la maison qui est la leur de toute éternité ".







Pour Tout public
à partir de 14 ans

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 115 minutes soit 01h55





Evénements associés :
Trois petits points
L'affaire Corneille - Molière
Mon Robert
La Confession
Laissez-moi danser
Rimbaud Verlaine : Violences
Oedipe ta mère !
Balle de Match
Insuline et Magnolia
Je sentais venir la tempête