Loretta Strong Théâtre La Flèche Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Loretta strong"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre La Flèche, 75011 Paris

Loretta Strong

de Copi , mis en scène par Élodie Guibert, Maïté Lottin

Théâtre La Flèche, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre La Flèche

19 critiques avec une note globale de
10/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Loretta Strong>>



2 pages de résultats
1 / 2

Simone M Inscrite Il y a 9 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellentissime
10/10

J'ai passé un superbe moment. L'énergie de la comédienne est incroyable et nous porte tout le long du spectacle. Elle nous entraine dans une incroyable ambiance trache mais débordante d'humour, âmes sensibles, s'abstenir... merci encore pour pour cette heure qui m'est apparue bien courte. Si je pouvais revenir le voir je le ferai sans hésiter. Un gros Merde pour la suite!
# écrit le 10/02/20


Yitu Inscrite Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Puissant
10/10

Super énergie, en sortant je me sentais puissante comme la comedienne. Pleine d'inventivité sur ce texte. Ça fait du bien de voir un corps se mouvoir comme ça, plein de force. Je recommande vivement.
# écrit le 17/02/20


Auguste Inscrit Il y a 5 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Brillant !
10/10

Bluffé par l'actrice (seule en scène qui captive son auditoire), la mise en scène, le texte, la lumière, le son.... tout ! Une très agréable surprise et un moment trop court passé à rire et à voyager aux confins du cosmos !
# écrit le 06/02/20


NINI 75 Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-LORETTA STRONG
Merveilleuse soirée, l'énergie de cette jeune comédienne et son interprétation nous bluffe littéralement.Elle promet!!!!
# écrit le 02/03/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Kim B Inscrite Il y a 7 ans 12 critiques  
Utile: Oui Non
-Une belle performance
Pas déçue d'être allé voir Loretta Strong au Théâtre La Flèche. Incroyablement interprété. Maïté Lottin est une superbe comédienne. Touchante, délirante, énergique, sans filtres, captivante, cette jeune comédienne nous offre le texte de Copi avec beaucoup de générosité et une bonne touche de folie. Allez y
# écrit le 09/03/20


BaptM Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Séance du 29 février
C'est impressionnant pour les sens ! Cette pièce nous fait voyager dans un univers totalement incompréhensible et on en redemande car le jeu et la mise en scène nous pousse suivre une aventure qu'on ne saisit que difficilement. La comédienne nous tient en haleine durant toute la durée du spectacle et nous transmet son énergie en continue. A recommander pour tout public.
# écrit le 02/03/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


master-b Inscrit Il y a 17 ans 12 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Bravo
Très belle performance autour d'un texte complètement fou. On rit beaucoup, bravo!
# écrit le 02/02/20 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Julien Beauchêne Inscrit Il y a 4 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-L'or est à Maïté Lottin
Le texte de Copi est l'un des plus drôles et imaginatifs qui fussent, à cette époque où le théâtre Panique d'Arrabal et Jodorowski secouait la scène de création en France. C'est plutôt à Topor que Copi emprunte sa vision déconstructiviste et brutaliste du boulevard. Parfois, Bourdet n'est pas loin, mais dans une vision pervertie, quasi post-apocalyptique. Le mal est fait. Nous vivons dans l'après. C'est dans ce mouvement que s'inscrit Maïté Lottin (qui connaît très bien le théâtre de Copi par ailleurs). Son seul en scène est maîtrisé de bout en bout ; il nous réserve son lot de surprises. La culture est solide, mais les allusions qui pourraient être autant de coups de coude et de connivences sales adressées aux plus avertis, ne sont pas envahissantes. C'est kitsch et Art-Déco. Il n'est pas interdit de penser au curieux film de Charles Matton, Spermula, dont la scénographie signée Lucie Meyer, patchwork architectural de plusieurs époques, lovée dans un écrin très seventies (Copi fustigeait en quelque sorte cette Science-fiction de supermarché) sert la morosité quotidienne d'une femme par trop seule et la vitesse d'un vaisseau spatial "camp". Une sorte de crise de l'image-mouvement. Courez voir Loretta Strong, solo d'une formidable comédienne formée à l'ENSATT, qui ne cesse de bousculer et réinventer un texte fou, constamment original, plus que jamais d'actualité.
# écrit le 03/03/20


marinegnx Inscrite Il y a 5 ans 1 critique
Utile: Oui Non
-Bravo !
Une oeuvre très originale et étrange, portée avec brio et force de présence par Maïté Lottin, libre et détonante sur scène. Bravo !
# écrit le 10/02/20


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2