Shakin' Mamas Orchestra + Nice Gospel Group Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Shakin' mamas orchestra + nice gospel group"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Shakin' Mamas Orchestra + Nice Gospel Group

Théâtre Francis Gag - Grand Auditorium, Nice

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Dans la lignée des girls groups des sixties, le Shakin'Mamas Orchestra revisite les grands standards pop / soul / motown des années 60-70.

Le groupe né en 2012, s'est rapidement imposé dans le paysage local grâce à ses interprétations soignées, ses arrangements originaux et ses choeurs pop et luxuriants. Ses quatre pétulantes chanteuses, accompagnées par huit musiciens, vous proposent un spectacle musical délicieusement fantaisiste en vous plongeant dans les sixties et ses chansons symboles de la libération féminine. Grâce aux émancipatrices chansons, des ménagères légèrement allumées se transforment peu à peu en rock stars libérées !
Cette année, vous découvrirez en avant première, leur toute nouvelle compo, dans une veine pop psychédélique résolument seventies. Un spectacle jubilatoire, bourré de groove et de fantaisie !

1ère Partie : Nice Gospel Group
Près de 15 ans que le Nice Gospel Group (NGG), fier de ses attaches niçoises, chante et illumine les coeurs ! C'est l'amour du gospel qui a réuni ces chanteuses, aux profils variés, aux voix chaudes et généreuses et toutes passionnées, entre autres, par la musique afro-américaine et ses dérivés. Des compositions aux sonorités musicales originales pour retrouver ensemble la ferveur collective des grandes formations afro-américaines et savourer les plaisirs d'une musique puissante, énergique et envoûtante.







Pour Tout public
à partir de 8 ans

Jazz / Blues / Gospel

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Dany Doriz Swing Band invite Sax Gordon
André Manoukian : Anouch
Freddie Hall Soul & Gospel : Tribute to Ray Charles
Réveillon Rock & Swing
#JazzDeDemain Eliana Barreto
Orchestre Tout Puissant Marcel Duchamp