Tailleur pour Dames La Comédie Italienne Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Tailleur pour dames"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Comédie Italienne, 75014 Paris

Tailleur pour Dames

La Comédie Italienne, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Adultère, mensonges, quiproquos et rebondissements en pagaille... Une comédie désopilante de Feydeau menée tambour battant !

Après une jeunesse quelque peu dissipée, le docteur Moulineaux mène une vie tranquille et respectable auprès de son épouse Yvonne.
Mais rattrapé par ses vieux démons, voilà que Moulineaux a découché, pour retrouver la belle Suzanne Aubin, une de ses patientes, au Bal de l'Opéra. Mal lui en a pris, car malgré les maladroites diversions de son domestique Etienne, Yvonne a tout découvert !

Afin d'abriter des regards sa nouvelle relation adultère, Moulineaux décide alors de louer un petit entresol anciennement occupé par une couturière.

Mais son répit est de courte durée. A peine installé avec sa maîtresse dans les lieux, notre respecté docteur voit débarquer une succession de visiteurs aussi farfelus qu'indésirables, risquant à tout moment d'éventer la situation : mari trompé, belle-mère, propriétaire des lieux, reine des banquises et anciennes clientes de la couturière, ces envahissants gêneurs vont entrainer Moulineaux dans un tourbillon de mensonges et de stratagèmes visant à empêcher son adultère d'éclater au grand jour.

Rebondissements en cascades, affabulations et quiproquos rocambolesques, les péripéties s'enchaînent dans cette mythique comédie de Feydeau au rythme endiablé !







Pour Tout public

Comédie

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Couple mode d'emploi
Un grand cri d'amour
Le cake aux olives avec Bernard Mabille et Philippe Chevallier
Réveil de dingue
Aime moi... Si tu peux !
La guerre des garces
Rencard en Terre Inconnue
Eskort
Célibataires
Très chère Mathilde