Les animaux sont partout : en Live Streaming Théâtre du train Bleu Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Les animaux sont partout : en live streaming"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du train Bleu, 84000 Avignon

Les animaux sont partout : en Live Streaming

de Benjamin Abitan , mis en scène par Benjamin Abitan

Théâtre du train Bleu, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Entre immersion lo-fi, sitcom éthologique et mapping mental, cette ambitieuse coproduction inter-époques avance qu'il faut chercher à aimer le labyrinthe, faute de pouvoir en sortir.

Dans un futur proche, un.e artiste et un.e scientifique en résidence doivent faire dialoguer leurs recherches sur le sentiment esthétique chez les animaux en vue de produire ensemble un spectacle utilisant la réalité virtuelle. Pendant ce temps, dans un futur lointain, des super-animaux retrouvent un DVD très ancien contenant peut-être une piste vers la seule chose qui manque à leur super-société.

Sous prétexte d'aborder les questions animales, Les animaux sont partout questionne la nature de la réalité – toujours plus ou moins virtuelle, comme on peut s'en rendre compte en dînant dans un restaurant de poisson ou en lisant Roland Barthes.

A Savoir :
Vous recevrez un lien directement par mail. Il s'agit d'un lien Internet personnel qui vous permet d'assister au spectacle en live comme si vous étiez dans la salle. Le visionnage en direct peut se faire à partir d'un ordinateur, tablette ou télévision.

Ce lien vous sera transmis par mail après validation de votre réservation et sera également disponible dans votre compte client. Il n'est utilisable que sur un seul écran à la fois








Théâtre contemporain

Langue : Français




Evénements associés :
L'homme qui rit
Kessel, la liberté à tout prix
Les vies authentiques de Phinéas Gage
Grand Pays
Frère(s)
Trois petits points
La maladie de la famille M
Barbara, mémoires interrompus
Aimez-vous Brahms...
L'heure des assassins