Petite. Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Petite."
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Les Déchargeurs - Salle Vicky Messica, 75001 Paris

Petite.

de Ariane Louis , mis en scène par Thibaut Besnard, Louise Cassin

Les Déchargeurs, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

8 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Petite.>>



Bebegue Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Superbe !
10/10

Quel excellent moment passé en compagnie de ces comédiens extraordinaires, qui nous donnent tant d'énergie et que l'on aime suivre dans cette pièce où l'on perd peu à peu la notion du temps. La scénographie et la mise en scène sont mémorables ! Bravo à tous !
# écrit le 22/03/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Filipe Inscrit Il y a 13 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-"Petite" deviendra grande !
8/10

Incroyable performance de ces 3 comédiens, dans une pièce qui nous a tenus en haleine de bout en bout. Allez-y, vous n en sortirez pas indemnes 😉
# écrit le 09/02/22 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Alfredo Inscrit Il y a 13 ans 31 critiques  
Utile: Oui Non
-Du bel ouvrage
9/10

Un jeu précis et percutant.Un texte ciselé et subtil.J'y ai vu trois personnages se battre pour sortir de leur enfermement mental, de leur folie, de leur schizophrénie.Une ultime tentative , désespérée pour communiquer,partager.Pour aimer, enfin.
# écrit le 20/02/22


neigem Inscrite Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Tellement puissant!
10/10

On pourrait dire beaucoup de choses de cette pièce : performance d'acteurs, texte ciselé, mise en scène d'une richesse incroyable, interprétations infinies, rythme, corps, lumière, esthétique... Peu importe les raisons, on est happé, transporté ailleurs... Un temps suspendu. Merci!
# écrit le 22/02/22


Kipatchi Inscrit Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent
10/10

Comédiens, mise en scène, texte, chorégraphies...Tout est bon à prendre et donne à penser. Une grosse claque ! Même le décor joue bien
# écrit le 21/02/22


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2954 critiques 139  
Utile: Oui Non
-j'hésite sur la couleur du carton
5/10

Contemporain! beaucoup trop pour moi des cartons des corps entremélés malgré de jeunes comédiens qui y mettent tout leur corps et leur coeur. Trop de gesticulation, de cris avec bien sûr des sons électriques(musique électro c'est trop) à briser les tympans...Beaucoup trop d'agitation donc pour moi et j'ai vité décroché.Le public assez jeune dans sa grande majorité, des copains sans doute dans le lot mais j'ai préféré rentrer chez moi et ne pas voir "arrête..." dans le même théâtre car j'avais eu ma dose de "contemporain"et j'étais épuisée,d'autant que préalablement j'avais baigné dans mon jus avec Valentine Tessier(non les jeunes pas la présentatrice météo)et le remarquable Philippe Catoire.Bon je confesse que nos trois jeunes comédiens (la Grande, la petite et Thomas) y sont allés à fond."Thomas" a une voix interressante mais les deux soeurs en faisant des caisses au milieu des cartons.Je ne suis pas sensible à ce type de théâtre mais j'entends que d'autres puissent aimer
# écrit le 06/03/22


jp Inscrit Il y a 22 ans 5283 critiques 217  
Utile: Oui Non
-En attendant Dooro
3/10

Ce huit clos autour des relations entre les protagonistes nous rappelle un peu huit clos et en attendant Godot. Mais cela n'a pas la porté philosophique et un travail des personnages. La performance des jeunes acteurs est de qualité mais pour moi l'ensemble est loin d'être passionnant.
# écrit le 11/02/22


jupiteve Inscrite Il y a 13 ans 637 critiques 10  
Utile: Oui Non
-CréatiF et singuLier
Cette pièce est une création "d'auteur" intéressante. Le récit tourne certes toujours autour de qq thèmes un peu répétitifs mais la mise en scène est percutante sur le plan cérébraL. Je suis très satisfaite de cette découverte.
# écrit le 05/02/22


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis: