Hystéries Le Verbe fou Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Hystéries"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Verbe fou, 84000 Avignon

Hystéries

de Alexis Van Stratum , mis en scène par Olivier Giroud

Le Verbe fou, Avignon

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Des scènes qui reflètent avec réalisme les difficultés relationnelles profondes, regorgeant d'un humour grinçant, parfois cocasse...

"Hystéries" propose aux spectateurs une suite de situations anodines, quotidiennes que tout couple est susceptible de vivre ou d'avoir vécues. La banalité de ces situations est très relative puisqu'elle évolue rapidement vers des querelles d'égos, malmenés par des sensibilités humaines complexes et incompréhensions mutuelles.

"Hystéries" met habilement en scène la toxicité de relations souvent perverses et qui aboutissent le plus souvent à la perte d'identité d'une des parties, voire à sa mort. Jeune couple, couple établi, en crise, hétérosexuel ou de même genre, les trois comédiens incarnent dix facettes différentes du couple, à travers dix scènes colorées et variées.

Des scènes dures qui reflètent avec réalisme des difficultés relationnelles profondes, mais qui regorgent également de moments de complicité, ou un humour grinçant, parfois cocasse, prend alors une place dominante.

Les différentes scènes d'"Hystéries" sont entrecoupées de chansons volontairement joyeuses et enjouées. La vitalité et l' humour qui se dégagent des parties chantées amènent une touche d'exaltation naïve, qui contraste parfaitement avec la sévérité des situations jouées et donne à réfléchir.


Auteur(s) : Alexis Van Stratum
Artiste(s) : Mélanie Freymond, Nathan Pannatier, Olivier Giroud
Metteur en scène : Olivier Giroud





Pour Tout public de 8 ans jusqu'à 90 ans

Théâtre musical

Langue : Français
Durée : 75 minutes soit 01h15





Evénements associés :
Saturne
Jonasz au grenier
Fables de ma Fontaine
Une leçon de piano avec Chopin
Neiges Eternelles
Le Piaf noir
Monte-Cristo
Nour Cadour : Larmes de lune
L'Opéra, ma Mère et Moi
Et les femmes poètes ?