Agnès Jaoui | El trio de mis amores Théâtre Claude Debussy Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Agnès jaoui"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Claude Debussy, 94700 Maisons Alfort

Agnès Jaoui
El trio de mis amores

Théâtre Claude Debussy, Maisons Alfort

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Pour son concert en Ile-de-France d'" El trio de mis amores ", la comédienne et réalisatrice Agnès Jaoui chantera ses airs latinos favoris.

Agnès Jaoui connaît la chanson. Son itinéraire de comédienne et réalisatrice l'a régulièrement conduit vers des pistes musicales. Longtemps, le chant lyrique avait sculpté sa voix aux accents graves de soprano dramatique, avant qu'elle ne se lance dans le chant baroque. Puis l'écriture pour le cinéma et le dévorant travail d'actrice l'ont peu à peu éloigné des grands airs du répertoire. C'est désormais un retour affirmé ! Son attirance pour les rythmes et mélodies latinos est devenue irrépressible et la mène à un chant à la fois passionnel et euphorique, intime et flamboyant, taillé sur mesure pour elle. Tour à tour passionaria du fado, carioca ou cubanita, elle sublime douze chansons d'amour vibrantes et vivantes : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con sus amores.

" Cela fait des années que j'entends Roberto Gonzalez Hurtado et Fernando Fizsbein travailler un répertoire que j'adore.
Comme d'habitude, je me suis invitée, j'ai proposé quelques chansons, et le duo est devenu un trio : trois voix, une guitare, un bandonéon, un concert presque acoustique, presque en famille, con mis amores. "
Agnès Jaoui







Pour Tout public

Musique du monde

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Flavia Coelho
Lucibela
Joce Mienniel et les instruments migrateurs
Van Morrison Alumni Band
Basant
Echos du soleil levant Lyon
Echos de la Vallée du Vent Dole
Echos de la Terre du milieu et de Westeros Le Havre
Eliasse en concert
Morphing