Irrésistible Offenbach Théâtre de Passy Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Irrésistible offenbach"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Passy, 75016 Paris

Irrésistible Offenbach

de Bruno Druart et Patrick Angonin , mis en scène par Anne Bourgeois

Théâtre de Passy, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de Passy

28 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Irrésistible Offenbach>>



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

Valniddan Inscrite Il y a 7 ans 52 critiques  
Utile: Oui Non
-Délicieux moment
9/10

Cette pièce est irrésistible. Les acteurs sont excellents. Les dialogues sont savoureux. Excellent moment.
# écrit le 03/05/23


Isabella motte Inscrite Il y a 13 ans 172 critiques 1  
Utile: Oui Non
-TRES BELLE SOIREE
10/10

Une belle palette de personnages hauts en couleur qui gravitent autour du maître. J'ai passé un joli momen hors du temps. De beaux costumes, un tout petit petit reproche j'aurais aimé un peu plus de musique.
# écrit le 27/04/23


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 13 ans 724 critiques 16  
Utile: Oui Non
-Un Offenbach toujours aussi excentrique....
8/10

Une comedie placée sous le signe de la légèreté et du divertissement autour d'Offenbach et différents personnages hauts en couleur. La mise en scène et les costumes reflètent bien l'esprit de cette belle époque et nous permet de découvrir le fantasque Offenbach et ses excentricités. Une soirée sympathique toutefois un petit bemol: un manque de chansons. Je invite à découvrir cette comedie.
# écrit le 26/04/23


Patrick Adler Inscrit Il y a 3 ans 20 critiques 3  
Utile: Oui Non
-ÉBOURIFFANT !
10/10

Elle arrive, ébouriffée, flamboyante avec sa tignasse rousse, le crayon et le carnet à la main. Elle, c’est Anne Bourgeois, la metteure en scène, une boule d’énergie, perfectionniste, diablement intelligente, qui passe aussi bien de l’univers de Chanel à celui d’ « Irrésistible Offenbach », une farce sur le compositeur qui décrit avec malice les travers de sa fin de vie : son goût pour les frivolités, argent, sexe, le tout sur un ton badin et croquignolet. La pièce , légère, tient avant tout sur le casting , haut en couleurs et très efficace. Jean-Paul Farré est comme toujours poétique et dingue, excentrique et émouvant. Daniel-Jean Coloredo est colossal dans son rôle de régisseur souffre-douleur, ses joutes verbales avec la camériste - merveilleuse Claudine Barjol, plus barjo que jamais dans ce rôle - sont à hurler de rire, tout comme son interprétation du « Que j’aime les militaires » qui deviendra, à n’en point douter, cultissime. Ajoutez à cela une Hortense Schneider - sublime Heloise Wagner - et nous entrons ds la 4e dimension. Elle est virevoltante, drôle à souhait, délicieusement méchante. Frivole et cupide, manipulatrice, cette croqueuse d’hommes n’a pas son pareil pour déclencher via ses vibratos et ses mouvements de lèvres l’hilarité générale. Les seconds rôles ne sont pas en reste, à l’unisson d’une troupe qu’Anne Bourgeois sait rendre homogène. Vous l’aurez compris, pour 80 minutes de bonheur, offrez vous cette douceur. C’est drôle, léger, divertissant, ça bouge, ça chante, ça swingue. Et ça fait du bien. Comme à La Belle Époque !
# écrit le 18/04/23


jp Inscrit Il y a 22 ans 5347 critiques 217  
Utile: Oui Non
-Sacré Papy
7/10

Une rétrospective de la fin de vie de Offenbach est le prétexte de nous plonger dans cette atmosphère de la deuxième moitié du 19 siècle. C'est bien joué et bien chanté, avec une mise en scène de qualité . L'ensemble est un bon spectacle de divertissement.
# écrit le 17/04/23


Valseuse Inscrite Il y a 5 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Petite pépite dans joli écrin
9/10

Nous avons passé une délicieuse soirée autour de Jacques Offenbach et sa garde rapprochée ! La pièce est légère et divertissante mais le grand atout du spectacle est le jeu formidable des acteurs très bien dirigés qui nous embarque chacun dans leurs univers ! C'est drôle et joyeux ! Je recommande vivement ce spectacle !
# écrit le 14/04/23


quatorzavril Inscrite Il y a 14 ans 99 critiques 2  
Utile: Oui Non
-Léger, savoureux et drôle
10/10

Une pièce écrite avec beaucoup de finesse par 2 auteurs à suivre. Bruno Druart et Patrick Angonin nous régalent une fois encore et nous emmènent dans le monde d'Offenbach. Les répliques souvent caustiques se transforment en joutes verbales, l'ambiance est gaie, tous les comédiens sont excellents. Jean-Paul Farré est un Offenbach tout à fait crédible et on s'extasie devant le French-cancan de la pétillante Alexie Ribes, tout comme la voix envoutante de la sublime Héloïse Wagner. Les costumes sont sublimes. Ne ratez pas cette pièce aux allures de vaudeville dans une belle mise en scène d'Anne Bourgeois et même si vous n'êtes pas particulièrement sensible à l'opéra, je vous garantis de repartir avec un de ces airs joyeux qui tourne en boucle dans votre tête. Allez vite vous immerger à la fin du XIXème dans l'intimité du petit théâtre de Passy. C'est un bon moment assuré !
# écrit le 13/04/23


Schumbert Inscrit Il y a 2 ans 6 critiques
Utile: Oui Non
-Excellent moment
10/10

Pièce très bien écrite, jouée par de très bons comédiens. La mise en scène est très bien orchestrée. Excellent moment. Et un un petit plus pour le cancan
# écrit le 09/04/23


ANTA Inscrite Il y a 2 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Irresistible Offenbach
9/10

Très belle pièce d'auteurs à succès : Bruno Druart et Patrick Angonin, et metteur en scène : Anne Bourgeois.
# écrit le 21/04/23


patrick Inscrit Il y a 18 ans 240 critiques 3  
Utile: Oui Non
-Charmant vaudeville
6/10

Ce charmant vaudeville qui relate les dernières années de Jacques Offenbach est interprété par une troupe d'expérience avec à sa tête dans le rôle du Maitre l'incontournable Jean-Paul Farré. On découvre une jeune et pétillante pépite Alexie Ribes qui joue, chante et danse avec talent. Cette comédie s'adresse principalement à un public nostalgique de la frivolité des années du second empire. On aurait aimé entendre plus de musique d'opérette du génial compositeur.
# écrit le 07/06/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3