Bungalow 21 | avec les soeurs Seigner Théâtre de la Madeleine Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Bungalow 21"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de la Madeleine, 75008 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre de la Madeleine

136 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Bungalow 21 | avec les soeurs Seigner>>



14 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Diana Inscrite Il y a 9 mois 1 critique  
Utile: Oui Non
-NUL
1/10

Un exemple de tout ce qu'il.ne faut pas faire au théâtre. Des comédiens qui surjouent des situations ultra connues et sans aucune évolution des personnages. La pauvre Emmanuelle Seigner est pathétique en Marilyn de 55 ans. Elle minaude et semble très loin de la sensibilité de la vraie Marilyn, beaucoup plus émouvante. Mathilde Seigner est une Simone Signoret plus convaincante mais les comédiens, pas vraiment dirigés, partent un peu dans tous les sens. On n'apprend rien de plus sur la situation que ce que l'on a tous lu depuis 50 ans. Les personnages restent à leur état de caricature sans aucune évolution. Je pense que c'est le plus mauvais texte de E.E. Schmidt, qui nous a habitué à des pièces tellement plus brillantes et intelligentes. Bref très déçue et surprise des commentaires dithyrambiques. Si on aime le théâtre, on ne peut pas aimer un spectacle aussi mince.
# écrit le 20/04/24


rachou Inscrite Il y a 16 ans 224 critiques 4  
Utile: Oui Non
-Bonne soirée
9/10

Pièce sympa, bravo aux soeurs Seigner.
# écrit le 13/03/24


Mariecormeilles-en-parisis Inscrite Il y a 13 ans 724 critiques 16  
Utile: Oui Non
-Avis mitigé......
6/10

Malgré un beau décor et le jeu des soeurs Seigner, cette pièce ne m'a procuré aucune émotion. Je n'ai pas reconnu dans cette comédie l'écriture d'Eric-Emmanuel Schmitt qui m'a offert de bien meilleures propositions théâtrales.
# écrit le 27/01/24


PATRICK Inscrit Il y a 5 ans 42 critiques  
Utile: Oui Non
-BUNGALOW 21
10/10

Simone SIGNORET ET Maryline Monroe remarquablement interprétée par Emmanuelle et Mathilde SEIGNER. Nous font partager leurs sentiments intimes, dans cette pièce sensible.
# écrit le 16/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Val 66 Inscrite Il y a 6 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Excellent
Excellente pièce avec de très bons acteurs .je recommande vivement.
# écrit le 15/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


tom Inscrit Il y a 17 ans 5 critiques  
Utile: Oui Non
-Très bonne pièce !
8/10

Les comédiens sont tous talentueux et les dialogues bien écrit. Le seul petit bémol est que l'intrigue est prévisible. En effet, nous connaissions tous la liaison entre Marilyn et Montand.
# écrit le 15/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


theocastillon Inscrit Il y a 6 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Magnifique pièce
10/10

J'ai adoré assister à l'avant dernière de la pièce, c'était magnifique, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une aussi belle pièce ! Les comédiens sont parfait dans leur rôle respectif, les décors sont sublimes.
# écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


JM Inscrit Il y a 6 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un bon moment de théâtre
10/10

Pièce très bien jouée. Bravo aux soeurs Seigner
# écrit le 14/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


icon Inscrit Il y a 19 ans 312 critiques 5  
Utile: Oui Non
-Joli chassé-croisé qui mène au nulle part
10/10

Très jolie pièce que j'ai vue deux fois. L'argument pouvait sembler people et j'ai eu quelques craintes, mais les relations croisées et compliquées du quatuor Montand, Signoret, Marilyn et Arthur Miller sont traitées ici de façon intéressante, avec des échanges souvent piquants et gratinés, c'est-à-dire qu'on s'y égratigne copieusement . On échappe au papier glacé, au sucre candi et au souffre. Marilyn est présentée en nymphomane au cas désespéré, mais remplie d'audérision dans sa chronique de son suicide annoncé. Montand est un latin nerveux, frimeur (l'acteur est excellent dans le rôle) , au bon fond et complètement dépassé par le poulpe Marilyn qui baise tout ce qui bouge, cause inevitable de la totale lassitude et défection de Miller qui file à l'anglaise (enfin, à l'irlandaise, vous verrez ). Le cas de Signoret est finalement la face sombre du spectacle. Pourquoi coule-t-elle, "pourquoi picoles-tu ? " lui demande même à la fin de la pièce Marilyn, les mettant toutes les deux sur un pied d'égalité dans l'autodestruction alors qu'a priori Simone semblait la plus solaire. À cette question, la pièce semble répondre par 4 personnages qui font ce qui peuvent sans trouver de réelle solution, dans une couleur de solitude quasi existentialiste : on ne s'est pas trouvés. On reste alors très sensible à ces drames qui n'affectent pas que des vedettes défrayant les manchettes, mais qui sont comme le miroir de vies contractées par des maux insidieux. À la réflexion, les deux mâles sont assez absents, même si tout tourne de savoir comment les retenir vraiment . Il y a là comme une critique de la femme condamnée à être séductrice ou ne pas être, mais le spectacle n'insiste pas trop sur cette corde potentielle. Il reste deux femmes ruinées et un festival de traits d'esprit, et Bungalow 21 nous offre un bel instantané sur l'orage.
# écrit le 13/01/24


scharzoo94 Inscrit Il y a 13 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Bungalow 21
La pièce est très bien jouée, avec une très belle prestation de Mathilde Seigner. Le théâtre n'étant pas très grand, même en balcon et en face la visibilité est parfaite.
# écrit le 12/01/24 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6