35 minutes La Grande Fantaisie Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "35 minutes"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
La Grande Fantaisie, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

55 critiques avec une note globale de
9/10

Afficher toutes les critiques sur 35 minutes>>



6 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

Spoutnik Inscrit Il y a 8 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Visite des rives du styx
10/10

Olivier Maillet nous fait plonger dans l’intimité de ses vacances qui ont changées sa vie. Il nous raconte ses repas au curare, le personnel hôtelier, ses visites, les cartes qu’il a reçu … tout en rime et en émotion. Camper trois mois sur le bord du styx … une sacrée expérience. Juste, émouvant et plein d’espoir, Olivier Maillet est plus fort que Cyrano, car lui a réussi à tuer la mort.
# écrit le 31/08/21


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3168 critiques 140  
Utile: Oui Non
-l'homme qui a croisé l'infini
8/10

Car bien au "de-là" d'une expérience de mort imminente, c'est effectivement, le basculement dans la mort que notre "preux" Olivier a vécu. Il nous raconte, non, il nous restitue sous une forme d'une ballade rimée, que dis je ! une épopée ! son enlèvement, ses souffrances à grands cris de "corps". Comme disait le Cher Woody : l'éternité, c'est un peu long surtout vers la fin... et bien notre "naufragé involontaire" l'a bien ressenti du plus profond de ses fibres et avec l'aide, le secours de ses soutiens des "médicaux", des "hospitaliers", de sa famille, de ses amie/s proches ou moins proches, qu'il ne manque pas de saluer et remercier, il nous livre un splendide combat de vie.
# écrit le 31/08/21


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2962 critiques 140  
Utile: Oui Non
-Le bon coup de Maillet!en plein coeur!
8/10

Dans la petite cave voutée que d'ondes positives pour permettre à Olivier Maillet d'offrir à tous la victoire qui fut la sienne ,un combat pour la vie gagné à force de volonté avec l'indéfectible soutien des siens et l'implication d'un "collectif" médical aux "petits" soins,au quotidien.Un travail de longue haleine,la vie à "reprendre" pas à pas...la mort vaincue par KO.Avec une superbe énergie , de l'humour et de la rime Olivier Maillet nous est revenu ,il était la et bien la,le coeur en bandoulière reprenant son souffle sur une note d'accordéon
# écrit le 30/08/21


Ann LiZ Inscrite Il y a 11 ans 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Chapeau bas
10/10

Assister à "une mise à mort de la mort elle-même"... une aventure hors du commun pour le commun des mortels ! Olivier Maillet nous plonge dans les limbes de son coma pour mieux nous faire remonter les escaliers du corps. Sa "poésie trash" jongle pour mieux rebondir et nous faire sauter à pieds-joints dans cette histoire qui ne tenait plus qu'à un fil. Un fil sur lequel le coeur d'Olivier Maillet danse comme un enfant et s'ouvre comme un accordéon. Encore Bravo !
# écrit le 30/08/21


Thomasi Inscrit Il y a 3 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un revenant bien inspiré d'être revenu
Monsieur Maillet livre avec le récit de son voyage aller/retour au pays des morts après une crise cardiaque, un témoignage à la fois drôle et poignant, servi par une plume gorgée d'humour et s'amusant au rythme des alexandrins. Il dit qu'il n'en revient toujours pas d'être revenu, je dis qu'il a bien fait de revenir.
# écrit le 30/08/21 , a vu 35 minutes...,Théâtre Essaion Paris avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6