La tueuse du pandore Théâtre Montmartre Galabru Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La tueuse du pandore"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Montmartre Galabru, 75018 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Montmartre Galabru

51 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur La tueuse du pandore>>



6 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6

FabLol75 Inscrit Il y a 1 an 1 critique
Utile: Oui Non
-Décevant
3/10

Joli théâtre dans un quartier sympa, petite salle, un samedi soir, 30 spectateurs dans la salle. Dès le début, on sent que quelque chose cloche. L'ambiance cabaret n'est pas là, on n'en a qu'un erzatz, une parodie grotesque. Les filles auraient mieux fait de ne pas développer leurs "numéros" sur scène, ça fait amateur, on se croirait dans un spectacle de fin d'année niveau CM2. Le "policier" relève un peu le niveau mais le texte est mauvais, l'intrigue de l'enquête inexistante, on est pas dedans. On a quand même eu un fou rire, avec un numéro interprété de manière tellement ridicule, la fille chantait faux... c'en était gênant. Consolation pour certains messieurs : on voit quelques belles paires de fesses, révélées par des costumes vulgaires très loin du véritable esprit cabaret... Ça manque de talent et de travail. Vraiment navrés mais on ne recommande pas.
# écrit le 03 Mars


pashang Inscrite Il y a 17 ans 734 critiques 41  
Utile: Oui Non
-meurtre au cabaret
6/10

Bon, je vais casser l'ambiance. Tout d'abord, j'ai mal lu le synopsis sans doute mais je m'attendais à du cabaret alors que c'est une enquête un peu tirée par les cheveux dans un cabaret. 2 numéros d'effeuillage, pas mal, et un numéro de claquettes moyennement bien effectué plus tard, c'est déjà fini. Kevin, met des paillettes, de la magie, des chansons, des lumières, des rires dans mon cabaret ! À revoir dans quelques années quand tout le monde aura pris de la bouteille.
# écrit le 04 Février


hermione92130! Inscrite Il y a 13 ans 2954 critiques 139  
Utile: Oui Non
-qui y'a-t-il dans la Boîte du Pandore?
8/10

de l'effeuillage, des claquettes ,le masque du mort, une superbe ambiance cabaret avec d'excellents numéros, de belles voix,des plumes et des paillette et une inspectrice pour mener l'enquête...bien bien si l'écriture n'est pas le point fort, la mise en scène, les musiques et les jeunes artistes font tout l'intérêt de la pièce,qui permet l'enchainement des numéros,tous excellents...Nous sommes au Cabaret et si elles sont toutes potentiellement" talen-tueuses ",une seule cependant a frappé le coup fatal et nous sommes appelés à aider l'inspectrice à démasquer la coupable
# écrit le 07/05/23


goloubchika Inscrite Il y a 14 ans 19 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Belle soirée
9/10

Nous avons passé une excellente soirée en compagnie de ces comédiens qui jouent avec beaucoup de fraîcheur et d'enthousiasme. Une belle musique et de beaux numéros de danse (les claquettes en particulier) agrémentent cette énigme policière.
# écrit le 16/04/23 , a vu La Tueuse du Pandore,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com


Aline Inscrite Il y a 5 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Surprenant
10/10

Merci d'être venus à Buhl pour nous partager cette pièce pleine de surprises et de rebondissements. C'était parfait! L'intrigue nous plonge dans cet univers du cabaret. Des acteurs talentueux, de la danse, de l'effeuillage, des claquettes...des rebondissements sous une musique qui nous met en attente pour suite des événements de cette enquête. Ficelée à merveille. Bravo bravo. J'ai adoré.
# écrit le 01/05/23


Eden Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un doux poison dont on ne peut pas se passer lorsqu'on y goûte pour la première fois !
10/10

Si l'on devait commencer à décrire la pièce ne serait-ce que par un seul mot, ce serait, premièrement, trop difficile, et deuxièmement, trop peu de choses ; car oui, "La Tueuse du Pandore" est à elle seule une ode à un champ lexical exquis et mystique. "Sept femmes, un mort...qui est la tueuse du Cabaret Pandore ?" Un teasing qui vous donne un frisson instantané, n'est-ce pas ? Celui-ci, porté par la voix suave d'une des comédiennes, Cécilia Gully, nous donne d'ors et déjà un ton : celui d'une tragédie, se mouvant dans les paillettes d'une troupe de cabaret aussi sensuelle que maudite. Sept femmes, sept déesses, mais surtout, sept meurtrières, chacune à sa façon. Sept femmes possédants chacune un motif si ambitieux pour commettre l'irréparable. Sept femmes, possédant parmi leur beauté et talent, les Sept Péchés Capitaux, que je vous rappelle de ce pas : la Luxure, la Gourmandise, l'Orgueil, la Colère, la Paresse, l'Avarice, et la sordide Jalousie. Sept péchés pour un seul homme à la fois : le Directeur du Cabaret, et l'Inspecteur Gulliver. Tout au long d'un pièce de théâtre aux éléments cinématographiques bien rodés, des comédien.nes tous plus envoûtants et talentueux les un.es que les autres, se donnant la réplique à tour de rôle, de manière fluide et maîtrisée. On regarde, au delà d'une histoire brillamment écrite par Elle Dea, un travail évident de la part de toute la troupe, mais aussi des ingénieurs son et lumières, qui ont embelli l'ambiance qui se dégage du scénario ; un scénario qui pour rappel, est entièrement original, jusqu'aux paroles réécrites de chansons populaires, qui font, aux dires de Elle Dea, partie de sa playlist personnelle. En passant par la Fugue de J.S Bach à la version du film "Le Moulin Rouge" de "Roxane", les comédien.nes jonglent entre danses et chants, où là aussi, d'un point de vue technique et artistique, le travail et le sérieux sont on ne peut plus visibles. Mais ce qui fait l'essence même de "La Tueuse du Pandore" c'est l'interaction entre les personnages et les spectateurs. Car oui, nous, public, sommes non seulement spectateurs de ce qui se passent chez les dieux et déesses de l'Olympe en tant que simples mortels, mais surtout des enquêteurs, tout au long de la pièce. Et c'est à la fin que nous devenons nous-mêmes des dieux : en décidant, avec l'Inspecteur Gulliver, fabuleusement incarné par Clément Forneris, du sors de ces femmes pécheresses, en désignant la coupable. En bref, une pièce qui possède l'impossibilité de rendre indifférent, mais la possibilité, à vos risques et périls, à vous laisser noyer par les sept sirènes de la troupe En'quête de Sens...
# écrit le 05/05/23


stanley petitfils Inscrit Il y a 3 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Le cabaret du pandore est un trésor !
10/10

Épatant, attirant, hypnotique, admirable, enivrant...Vous n'êtes pas convaincu? Alors je détaille ! L'esthétisme et l'univers du cabaret était représenté à la PERFECTION, les numéros étaient talentueux et les comédiennes se donnaient corps et âme sur scène (mention spéciale aux claquettes qui m'ont fichu la chair de poule 👏) Vous en voulez encore? On passe par tous les états inimaginables, l'enquête est si bien écrite qu'on arrive à la fois à se perdre et donc on fait appel à notre sens de la déduction pour trouver la meurtrière. C'est une jeune troupe qui nous promet un samedi soir endiablé et je ne regrette absolument pas mon déplacement. Je ne peux que vous dire foncez Foncez FONCEZ !!!
# écrit le 09/04/23


Alizen Inscrite Il y a 1 an 1 critique  
Utile: Oui Non
-Un grand bravo !
10/10

Cette pièce est vraiment superbe, autant par l'écriture, le jeu, la mise en scène, tout est très bien calculé ce qui offre aux spectateurs un moment exceptionnel !
# écrit le 18/04/23


Nico95nicolas Inscrit Il y a 3 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Une réussite pour des spectateurs privilégiés
10/10

Bravo à cette œuvre et à ses protagonistes...mériterait une salle plus grande...une densité de talents importante...merci à eux.
# écrit le 19/03/23 , a vu La Tueuse du Pandore,Théâtre Darius Milhaud Paris avec BilletReduc.com


Patle Chat Inscrit Il y a 1 an 3 critiques  
Utile: Oui Non
-Un numéro de séduction
10/10

Sept artistes, sept coupables, un inspecteur, à vous de trouver la meurtrière ... mais vous serez comme lui un peu dérouté par l'aplomb, le charme, et la fougue des séduisantes artistes du cabaret, cette troupe fait des ravages, un seul mot, allez-y !
# écrit le 25/02/23


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6