Hepta, Le grand voyage du Petit Homme Théâtre Essaion Affiche

Séances selon les jours

20h00 21h00
Mars
LuMaMeJeVeSaDi
2627282930
Avril
LuMaMeJeVeSaDi
123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
Hepta, le grand voyage du petit homme
du mercredi 26 mars 2025
au dimanche 27 avril 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "Hepta, le grand voyage du petit homme"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 12,95€/pers Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -38%


Critiques de la presse



" TT- Cette épopée embarquera tous les férus de fantastique. "

" Un conte philosophique et merveilleux. Une sorte d'ovni théâtral. Une écriture riche, intense et précise. Une performance vocale et un univers musical original et créatif, de très haute qualité "

Spectacles Séléction " L'imagination d'Adrien Biry-Vicente transporte. Il raconte, chante et danse avec souplesse et agilité. Cette quête de la lumière et de l'amour, les enfants la prennent au premier degré tandis que les adultes discernent en elle un sens plus philosophique. "

Les chroniques de Monsieur N " Un histoire tout en rire, en émotion et en douceur. Un mise en scène onirique. De sublimes lumières. Adrien Biry-Vicente est brillant dans sa performance "

Regard en Coulisse.com " Une épopée haletante. Le rythme est fluide et soutenu, la plume ciselée, les mots soigneusement choisis. Tout est solaire sur ce plateau, de l'étincelle dans les yeux du narrateur jusqu'à la douceur des chansons. "

Théâtre Musical Opérette " Un conte aux confins du fantastique. Une débordante imagination. Un monde magique proche du Petit Prince de Saint-Exupéry ou d'Alice de Lewis Carroll. Osez tenter l'aventure ! "

Musical Avenue " D'une justesse et une précision remarquable. Les chansons sont magnifiques, poétiques, originales, dévoilant l'étendue de la palette de sa voix mélodieuse, puissante et juste, tout comme le livret imaginé et conté avec une indéniable plume. Une très belle performance ! "

Fip Radio " HEPTA déposera un morceau de joie et d'innocence en vous "