La solitude du coureur de fond Le Funambule Montmartre Affiche

Séances selon les jours

18h00 19h00 20h00 21h00
Octobre
DiLuMaMeJeVeSa
13141516171819
20212223242526
2728293031
Novembre
DiLuMaMeJeVeSa
12
3456789
10
La solitude du coureur de fond
du dimanche 13 octobre 2024
au dimanche 10 novembre 2024
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "La solitude du coureur de fond"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Dès 10,95€/pers Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -36%

La solitude du coureur de fond

de Alain Sillitoe , mis en scène par Patrick Mons

Le Funambule Montmartre, Paris


Critiques de la presse



" Une interprétation saisissante entre introspection et critique de l'establishment. Patrick Mons livre une performance scénique époustouflante agrémenté d'un jazz majestueux. "

Politique Magazine " La solitude du coureur de fond d'Alan Sillitoe, fabuleuse leçon de théâtre, puissante dans son incarnation, est une course qui de toutes façons, gagnée ou perdue, ne finit jamais ! Une belle métaphore de la vie ! "

Arts Culture Evasions " Le comédien est épatant. Tout en nous donnant des détails sur la vie de Colin, II court sur scène, va de ci de là, virevolte avec enthousiasme, accompagné par la musique d'Art Popper, superbement interprétée par Esaïe Cid au saxophone. "

France net Infos " Adapté du roman d'Alan Sillitoe, Patrick Mons fait corps à cette révolte du prolétariat. Il fait front jusqu'à la ligne d'arrivée. Une performance magistrale, éprise de sueur et de liberté. "

La Revue du Spectacle " " Il est comme un boxeur qui assène les mots droits devant. Ce qu'il aime c'est courir magnifi-quement et nous faire partager la vraie victoire de Colin Smith, le coureur de fond solitaire. "

Artistik Rezo " Nous ressortons de ce spectacle éprouvés, chamboulés par une expérience artistique et senso-rielle inédite. "

France net Infos " Un challenge inouï ! Non seulement Patrick Mons donne corps et vie à Colin Smith, mais en plus, il fait surgir par son jeu corporel les ombres de grands coureurs comme Emil Zatopek dans sa souffrance physique, Abebe Bikila l'Éthiopien aux pieds nus, ou Wilma Rudolph "

France Inter " Patrick Mons va plus loin dans l'engagement il incarne très bien le prolétaire blessé, courant pour lui-même et contre le mensonge idéologique "