Pour être informé des prochaines dates pour "Shopping and fucking, de mark ravenhill"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


shopping and fucking, de Mark Ravenhill

Aktéon Théâtre , Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Aktéon Théâtre

Une comédie « trash » sur la difficulté de trouver sa place et son identité dans une société où L’argent est le nouveau dieu .

L’amour, la dépendance, le sexe, la drogue sont abordés frontalement dans un tourbillon comique de situations extrèmes et loufoques.





Quelques critiques de spectateurs :

Note des internautes :
7/10
3,5 avec 44 critiques
Bravo
86% Bien
2% Moyen
2% Décu
9%
Plus de critiques sur shopping and fucking, de Mark Ravenhill »

ptitevirg Inscrite Il y a 19 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-Good good, very good!
10/10

Excellente pièce, très vivante, très bien jouée et après ce spectacle, vous ne verrez plus le Roi Lion de la même manière ^^
# écrit le 19/03/07 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


kim2 Inscrite Il y a 20 ans 702 critiques 29  
Utile: Oui Non
-Quel talent, ces comédiens !
9/10

Excellente pièce d'1h45 mn déjantée et trash sur des jeunes à la dérive dans un monde où le maître-mot est l'argent, avec une interprétation époustouflante et de grande qualité qui mérite 10/10. Quelques moments drôles vraiment attendrissants. Bravo et merci pour cette très bonne soirée ; j'espère revoir les comédiens dans une prochaine pièce.
# écrit le 05/05/05


bulot Inscrit depuis longtemps 3 critiques  
Utile: Oui Non
-bravo aux acteurs
9/10

un sujet difficile à traiter... cette pièce est une réussite graçe au jeu exceptionnel des acteurs. On sedemande comment ils font pour jouer des personnages aussi difficiles chaque soir, c'est une véritable prouesse... criant de vérité... attention, âmes sensibles s'abstenir, quelques scènes "trash"...
# écrit le 02/05/05


@216528 Inscrit depuis longtemps 58 critiques
Utile: Oui Non
-ça vaut le détour
8/10

Nous étions prévenus, et c'est d'ailleurs ce qui nous a aussi attirés: ce spectacle est trash. et même avertis, certaines scènes restent pénibles à regarder. l'histoire d'une descente aux enfers fait très logiquement penser à trainspotting ou requiem for a dream... c'est ce qu'était venu rechercher l'ami qui m'a accompagné. il a été déçu! j'ai pour ma part aimé (pas adoré) cette pièce qui nous plonge d'emblée dans une ambiance, un univers, un monde quelque part ici et ailleurs, enfin là où il ne faut pas être... j'ai préféré certains comédiens à d'autres, bien qu'ils se donnent tous à fond, et qu'ils soient tous drôles à un moment ou à un autre. j'en retiendrai quelques scènes ou répliques irrésistibles (la scène de la boite de nuit, le "va falloir arrêter de jouer avec le zizi des copains"...), qui à elles seules valent le déplacement. une pièce ambitieuse à découvrir! (yann)
# écrit le 23/04/05


yann Inscrit Il y a 19 ans 20 critiques  
Utile: Oui Non
-ça vaut le détour
8/10

Nous étions prévenus, et c'est d'ailleurs ce qui nous a aussi attirés: ce spectacle est trash. Et même avertis, certaines scènes restent pénibles à regarder. L'histoire d'une descente aux enfers fait très logiquement penser à Trainspotting ou Requiem for a dream... c'est ce qu'était venu rechercher l'ami qui m'a accompagné. Il a été déçu! J'ai pour ma part aimé (pas adoré) cette pièce qui nous plonge d'emblée dans une ambiance, un univers, un monde quelque part ici et ailleurs, enfin là où il ne faut pas être... J'ai préféré certains comédiens à d'autres, bien qu'ils se donnent tous à fond, et qu'ils soient tous drôles à un moment ou à un autre. J'en retiendrai quelques scènes ou répliques irrésistibles (la scène de la boite de nuit, le "va falloir arrêter de jouer avec le zizi des copains"...), qui à elles seules valent le déplacement. Une pièce ambitieuse à découvrir! (yann)
# écrit le 23/04/05


@241709 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Génial et Troublant
10/10

Un spectacle fort et tout simplement génial. Chaque personnage est criant de vérité. Les comédiens m'ont emballée et estomaquée. J'en suis ressorti troublé mais émerveillé par la force de ce spectacle.
# écrit le 21/04/05


@240747 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Trash et Génial
10/10

Je suis ressorti de l'Aktéon tout d'abord bouleversé par ce spectacle. Une grande intensité, une grande intelligence. Quelque chose de vraiment rare au théâtre. Le théâtre me saoule, car je ne trouve ça jamais vivant ou fort. Grand fan de cinéma le théâtre m'a toujours frustré. Et là oui ! Alors la je dis oui ! Merci pour cet extraordinaire voyage dans l'âme humaine. Ses côtés noirs certes. Mais pour celui qui sait ouvrir les yeux et voir ou va le monde de nos jours, cette pièce reste bien en deça de certaines horreurs. Et quel humour ! La salle était pliée en quatre. Les acteurs rivalisent de talent et la mise en scène, audacieuse, nous emmène très haut. Merci à cette jeune équipe talentueuse et prometteuse !!!
# écrit le 18/04/05


@235957 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-à voir ...
8/10

Surprenant et inattendu !!! Vous aimerez ou n’aimerez pas mais vous ne serez certainement pas déçus car les acteurs sont BONS et la pièce ne vous laissera pas indifférents, c’est sûr !! On y voit à quel point les rapports humains peuvent être complexes et à quel point il peut être difficile de trouver sa place dans la société … drogue, sexe et argent … sujet souvent traité au cinéma mais au théâtre, il fallait oser … Les personnages sont attachants : vous serez peut-être, comme je l’ai été, touchés par les regards noirs de Lulu … et séduit par Mark … A vous de voir et à votre tour de dire ce que vous en pensez …
# écrit le 14/04/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:



Comédie





Evénements associés :
Je préfère qu'on reste amis
Le spectacle attendra
Ados en vacances, parents en souffrance !
Un couple (presque) parfait
Ma Belle-Mère s'appelle Martin
Ados sur TikTok, parents qui déblok
Ado un jour, à dos toujours
Charge mentale, sauve qui peut !
On ne divorce plus
Détenus à tout prix