A coeur perdu Théâtre Essaion Affiche

Séances selon les jours

21h00
Janvier
LuMaMeJeVeSaDi
2728293031
Février
LuMaMeJeVeSaDi
3
A coeur perdu
du lundi 27 janvier 2025
au lundi 3 février 2025
  Réduction
 


Pour être informé des prochaines dates pour "A coeur perdu"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


réduction
 
Dès 16,50€/pers
27,00€
Frais de Réservation
inclus
jusqu'à -38%

A coeur perdu

de Emmanuelle de Boysson, adaptation Hervé Bentégeat , mis en scène par Véronique Boutonnet

Théâtre Essaion, Paris


Critiques de la presse



" TTT. Une histoire qui tient d'emblée en haleine. La fine actrice et danseuse Carmen Vadillo nous entraîne sur des chemins mystérieux, qu'on parcourt avec une curiosité de chaque instant. Son aventure se fait ode à la vie, et la tragédie de nos existences bien éphemères,hallucinante promenade. "

" Formidable actrice. Anthony Palou "

culture-tops.fr " Le récit lumineux d'une femme revenue à la vie après un infarctus, dont H. Bentegéat a gardé la joie. Un spectacle réjouissant, avec la voix chantante de Carmen Vadillo, son accent espagnol, ses danses effrénées. Une mise en scène réussie de Véronique Boutonnet, transfigurant la mort par la poésie. "

Holybuzz " Une participation à la beauté du monde, Pierre François "

SNES FSU " Carmen Vadillo, merveilleuse comédienne, nous fait vivre les moments forts de ce passage vers la mort et son retour à la vie. Dans un jeu chorégraphié, elle nous transporte avec allégresse dans ce pays onirique et fascinant dont elle ne veut pas revenir, tellement les émotions sont fortes. "

Tatouvu.com " Carmen Vadillo a cette énergie communicative, cette force de vie. Lumineuse et solaire, elle nous subjugue par ses trilles, sa gestuelle - toute théâtrale -, ses pas de danse et... son accent. Dans cette invitation au grand voyage, on ne pouvait trouver meilleure interprète pour de si jolis mots. "

France Soir " Une performance pleine d'allégresse. Carmen Vadillo apporte grâce et sensualité à une mise en scène subtile et pleine de poésie. Dans un jeu sensible et chorégraphié, sur des musiques et chansons de Pink Floyd et de Françoise Hardy, elle danse, chante, flotte entre deux mondes. Corinne Moriou "

Sur les Planches " Carmen Vadillo accomplit une performance émouvante, revisitant avec ses tripes ce voyage exceptionnel. De facto, une véritable osmose s'opère entre l'autrice et cette merveilleuse comédienne dans une salle tétanisée et totalement à l'écoute. Laurent Schteiner "

De la cour au jardin " La comédienne sait nous captiver, nous offrant parfois d'épatantes chorégraphies. On sent très vite la maîtrise de la chose dansée, avec une grâce, une élégance, omniprésentes, une sensualité affirmée "

Le Journal d'Armelle Héliot " Une interprète fabuleuse, qui danse, qui bouge, qui est d'une beauté solaire, rayonnante. Et même drôle, souvent. Elle transmet le drame d'Emmanuelle. Et qui le transfigure. "