The Flight of the Iguana Project Centre Mandapa Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "The flight of the iguana project"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Centre Mandapa, 75013 Paris

The Flight of the Iguana Project

Centre Mandapa, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Centre Mandapa

The Flight of the Iguana est une proposition chorégraphique personnelle, féminine et intime de Talia Falconi nourrie de l'univers sonore de Federea.

The Flight of the Iguana est une proposition chorégraphique plutôt personnelle, féminine et intime de Talia Falconi nourrie de l'univers sonore de Federea avec qui elle collabore depuis 2010. Elle s'articule autour de la gestion d'un espace intérieur/extérieur, et du geste comme expression rythmique/émotive. Il s'agit d'une série de courts moments chorégraphiques, comme des haïkus de mouvement, organisés de manière modulaire.

Talía Falconi est une artiste nomade. Son travail chorégraphique se nourrit des différents lieux où elle a vécu et s'appuie sur l'expérimentation du mouvement pour développer -à partir de la scène- un univers poétique particulier où le monde intime et le monde extérieur cohabitent et sont mis en tension.
En 2010, elle entame sa collaboration artistique avec Federea dans le cadre de sa plateforme indépendante Ella y el Otro.

Federea est un artiste qui travaille essentiellement avec le son. Compositeur, improvisateur et performer, son travail implique - d'un point de vue hétérodoxe et personnel - la musique, les arts vivants et des croisements interdisciplinaires liés aux pratiques artistiques expérimentales. Il collabore avec Talía Falconi depuis 2010.


Artiste(s) : Talía Falconi, Federea





Pour Tout public

Danse contemporaine

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Jin Xing Dance Theatre Shanghai : Wild Flowers
Kata
Euphoria
·es
Kantik
Leïla Ka
En Live
For Gods Only
Renverse
About Love and Death