Dunwich Lavoir Moderne Parisien Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Dunwich"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Lavoir Moderne Parisien, 75018 Paris

Dunwich

de Emma Bienfait, Hélène Bourreau-Tirel, Sacha Conkic, Victoire Delorme, Zélie Martinez Almoyna, Marie Migeot, Clara Saadoun, Maude von Rotz, Lucas Olmedo , mis en scène par Lucas Olmedo, assistance mise en scène : Hannah Roux - Brion

Lavoir Moderne Parisien, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Que s'est-il passé à l'hôpital de Dunwich ? Médecins aux intentions troubles, patients désemparés et fantômes errants y jouent une fugue lugubre.

Noël n'est qu'à quelques jours, mais il semblerait qu'il n'y ait pas grand-chose à fêter ici, dans la Somme, au sein du Centre Hospitalier de Dunwich. Les patients sont délaissés, le personnel médical semble avoir des dossiers plus urgents à gérer. La science se confond avec l'occulte, la physique avec la métaphysique... et de vieux fantômes reviennent errer en ces lieux. Comme dans tous les hôpitaux, des choses terribles se produisent parfois au nom de la science et de l'humanité. Ces lieux n'obéissent pas aux règles communes. Un ordre particulier règne à Dunwich.

Ici, lorsque la nuit tombe, les bruit de pas qui descendent les escaliers sont à peine audibles. Ils forment une mélodie plus triste que n'importe quelle fugue de Bach. Comme une poignée de billes jetées dans les marches.

Dunwich, ce n'est pas une simple suite de seul.es en scène, mais un album-roman qui se reconstitue scène après scène, imprégné de l'univers horrifique de H. P. Lovecraft mêlé à l'ambiance kitsch des séries B.







Pour Tout public de 12 ans jusqu'à 90 ans

Théâtre contemporain

Langue : Français
Durée : 70 minutes soit 01h10





Evénements associés :
Una hora con Frida Kahlo
Exit
Je préfère regarder par la fenêtre
Quand viendra la vague
Olympe
Le premier sexe ou la grosse arnaque de la virilité
Le chant du père
Mademoiselle Julie
La Grande Dépression
Ukraine mon amour