Pour être informé des prochaines dates pour "Live music"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Hotel de Banville, 75017 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Un duo d'une grande complicité avec toujours des invités surprises.

Les boissons sont normalement majorées, soirs de concert. sauf sur présentation de la contremarque BilletReduc.com

Il est des lieux qui avec modestie et humilité , sans tambour , ni trompette, ont ce supplément d'âme qui remplit les yeux d'étoiles. A l'hôtel de Banville, qui allie le charme d'un bâtiment des années 30 à un design haut de gamme. C'est autour du somptueux Piano noir qui trône au milieu du Lobby, que nos soirées LIVE Music prenne vie. "Marianne est une artiste à la sensibilité à fleur de peau. Cette chanteuse envoûtante vit son art de l'intérieur et entraîne son public loin des vicissitudes de la vie en le faisant voyager avec sa voix, son charme et son répertoire éclectique.

Du jazz à la bossa en passant par la variété française, les morceaux sont choisis par des coups de coeur et si vous aimez la musique et les chansons, vous serez séduits par ses interprétations.

Et pour les passionnés de musique, c'est l'occasion de retrouver des partitions oubliées et de se laisser bercer passionnés de musique, c'est l'occasion de voix de Marianne est accompagnée depuis plusieurs années au piano par le talentueux Franck Monbaylet. Arrangeur et compositeur, il est habitué de la scène et nous éblouit par sa dextérité, sa grande musicalité et son sens de l'improvisation. Sa passion pour la musique et son charisme font de lui un personnage à part.







Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 180 minutes soit 03h00





Evénements associés :
Formidable ! Aznavour
Frédéric Zeitoun
Benji, le poète troubadour
Léo Ferré, une vie d'artiste
Vincent Niclo
Michel Fugain dans La vie, l'amour, etc.
ArchiPol + 1ère partie Faune
Stone & Charden
Tribute concert Sardou
Romance poétique : De Debussy à Slimane