Pour être informé des prochaines dates pour "United c - who too (pays bas)"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre de Vanves - Salle Panopée, 92170 Vanves

United C - Who too (Pays Bas)

mis en scène par Maarten van der Put

dans le cadre de "Festival Artdanthé"
Théâtre de Vanves - Salle Panopée, Vanves

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Sous le titre Who too, Who cycle évolue vers une étude prolongée du corps humain.

Le principe de base: un retour à l'essence de notre corps nu, à la manière dont il est gardé, mais chaque thème après l'autre, un aspect physique ou un autre médium est ajouté ; Le corps est confronté lentement mais sûrement à un environnement de plus en plus explicite.
Le but ici est de montrer le mince corps nu en contraste continuel avec le cadre dans lequel il évolue. On cherche à trouver le point central, le moment où le formidable corps perd contre l'environnement qui se fait de plus en plus imposant.

"Selon mon point de vue, la nudité n'est pas assez présentée en silence et sincérité. Une forme selon laquelle nous pourrions considérer le corps comme une merveille tout comme un phénomène naturel. Pas de science, pas de religion, mais un pur étonnement." Maarten van der Put

United C est une compagnie de théâtre hollandaise. Sous la direction de Maarten Van der Put et de la chorégraphe Pauline Roelants, United C crée des performances dans lesquelles participent plusieurs disciplines : la danse, la musique, la vidéo et le texte.
La compagnie travaille avec un groupe d'interprètes variés, aussi bien danseurs que comédiens. Elle propose un travail fondé sur l'être humain à la fois tout puissant mais aussi créature vulnérable.

Cette fascination d'observer, d'intégrer et de pousser jusqu'à une certaine limite est un élément moteur pour les performances de la compagnie.

Une remarque : les pièces ne sont jamais explicites sur une histoire, une anecdote, seulement les composants ensemble forment la pièce et son contenu. Les performances sont ainsi connues pour être intrigantes et controversées. Dans le cadre du Festival Artdanthé







Pour Tout public

Danse

Langue : Français
Durée : 90 minutes soit 01h30





Evénements associés :
Flamenco - Solar de Nati James
Junior Ballet de l'Opéra de Paris
Stories, la dernière tournée
Casse-Noisette
Requiem : La mort joyeuse
Annonciation / Un trait d'union / Larmes blanches
Catherine Lara et la compagnie Kumo : Identités
Pockemon Crew : De la rue aux jeux olympiques
Comme si j'étais là, Hommage à Dalida par Sandy Sims ?
About Lambada