Claire Augé Le Caveau des légendes Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Claire augé"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Le Caveau des légendes, 75006 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -
Energie, swing, humour et jeunesse.

Un nom qui pourrait être celui d'une actrice de la nouvelle vague, déambulant la tête haute et les idées claires sur les grands boulevards.

Claire Augé joue probablement son meilleur rôle sur les planches d'une salle de concert un micro à la main entourée d'une garde rapprochée, gardes du corps musiciens balisant son univers.

Une voix, une guitare, un clavier une basse et une batterie. Formule intemporelle du rock des caves et de la chanson des cabarets.

Claire Augé chante la féminité indépendante et pleine de doute de la femme française. Rebelle peut être mais les pieds dans une réalité parfois joyeuse et souvent moins rose. Sorte d'éternel féminin qui chante l'amour même quand ses textes chantent la difficulté d'aimer.

Lucides, les chansons de Claire Augé ont le caractère d'une fille qui se donne à entendre avec générosité aux oreilles et au palpitant de son public.

Evocation d'une Lio qui croiserait Catherine Ringer et Olivia Ruiz, Claire Augé a ce charme indéfinissable que possède les artistes de caractère qui savent se glisser dans la douceur d'une éponge pour mieux vous captiver.

Dam Dam le premier album de Claire Augé et de ses boys se paufine aujourd'hui dans l'alcôve d'un studio d'enregistrement et raconte en un beau chiffre 13 les bonheurs et malheurs du couple. Petit précis d'une vie qui rêve de sommets et de grands espaces et qui se réveille parfois dans la vacuité de l'existence. La vie en somme.








Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 60 minutes soit 01h00





Evénements associés :
Mon Gainsbourg préféré
Cali
Hugues Aufray
Stéphanie Sandoz : Roman Concert
Roger Macioni : Jeux de dames
Ormaie
Maxime Le Forestier en concert
Hommage à Daniel Lévi
Mon Gainsbourg préféré
Natasha St-Pier