Pour être informé des prochaines dates pour "Parole parole"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre le Ranelagh, 75016 Paris

Parole Parole

mis en scène par Christophe Correia

Théâtre le Ranelagh, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre le Ranelagh

77 critiques avec une note globale de
6/10

Afficher toutes les critiques sur Parole Parole>>



8 pages de résultats
3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8

@298836 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Enfin!...
Enfin un spectacle sur Paris en ce moment qui fait voir quelque chose d'autre que le pseudo-boulevard-divertissant-ou l'on sort et finalement il ne s'est rien passé...ce spectacle, ca plait, ca deplait, ca fait sourire et ca heurte... en tout cas, ca vit! et ca fait du bien parce que ca provoque quelque chose, en tout cas personellement. c'est un superbe univers dans lequel Serena nous amene au traveers de plusieurs tons qu'elle maitrise avec beaucoup de charme. Allez y parce que c'est différent
# écrit le 20/11/05


@209832 Inscrit depuis longtemps 31 critiques
Utile: Oui Non
-le pire plan de paris!
1/10

Quelle désolation ce spectacle! Je ne veux pas m'acharner sur la pauvre comédienne car il y a du travail et surement la volonté de bien faire, mais je ne peux pas résister à la tentation d'exprimer ce que je pense vraiment. Ce spectacle est désordonné, sans queue ni tete, à se demander s'il y avait un metteur en scène (ou si le metteur en scène pouvait se mettre à la place d'un public et avoir un peu de pitié!) La comédienne pourrait etre une bonne comédienne, mais encore faudrait-il qu'on la fasse travailler dans le bon sens. Aussi pourquoi celle-ci prend-elle une scène de cette importance, ne serait-elle pas un peu mégalo? Et pourquoi la direction du théatre du ranelagh ne ferait il pas jouer des troupes de plus grande envergure dans son lieu qui est un vrai petit bijou? Par pitié, ayez du bon sens, chers producteurs de spectacles, ne faites pas jouer des spectacles aussi médiocres dans des lieux aussi confortables, vous allez faire fuire le public, et les petites salles avec petits moyens vont de plus en plus en patir! Merci à cette comédienne d'arreter au plus vite ce projet, de sortir dans paris voir d'autres spectacles, d'autres comédiens, (y compris les petites structures!) et de construire à partir de là de vrais projets! Je mets 1 point pour l'intéret que peut susciter l'architecture intérieure de ce théatre!
# écrit le 13/11/05


@222114 Inscrit depuis longtemps 6 critiques
Utile: Oui Non
-NUL !
1/10

Franchement, c'était....PENIBLE de devoir rester jusqu'à la fin du spectacle ! c'est nul ! Peu de gens riaient dans la salle, et pour cause ce n'est pas drôle, c'est gratuitement vulgaire, ce spectacle n'a aucun interêt. Si j'avais su je serais resté chez moi ! Je sors très souvent via billetreduc, et c'est extrèmement rare que je sois si déçu, et amère d'avoir perdu mon temps. un conseil n'y allez pas, louez un bon DVD mais restez chez vous, cela ne vaut vraiment pas la peine de perdre du temps à ya ller, se garer pour un tel "spectacle" (si l'on peut dire spectacle...)
# écrit le 13/11/05


@281064 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-pas mal...mais très vulgaire
5/10

j'ai bien aimé cette pièce, en revanche il ne faut pas y aller en famille, c'est une pièce très vulgaire avec des gros mots à toutes les phrases, ce qui a apparement n'a pas plu à pas mal de personnes puisque beaucoup sont sortis en court de route. Moi j'ai bien aimé, bien que je ne m'attendais pas à se registre, surtout dans la bouche d'une femme. Mais serena joue très bien, et le dernier tableau est émouvant.Merci à billet réduc pour cette ivit :)
# écrit le 05/11/05 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


brisat Inscrite Il y a 20 ans 3160 critiques 140  
Utile: Oui Non
-"cassé la voix"!
6/10

"cassé la voix"! Hélas, je ne suis pas du tout entrée dans l'imaginaire de Serena Reinaldi, donc la première partie ne m'a pas du tout parlé. La seconde partie en évoquant la destruction implacable d'un être humain m'a semblé plus convaincante, bien qu'un peu longue. Le final m'a un peu réconcilié avec le spectacle car, malheureusement, c'est un cas "d'agression ordinaire" où la victime se sent coupable d'avoir été présente au mauvais moment.
# écrit le 04/11/05


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8