L'envol 1946 Théâtre Musical Marsoulan Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "L'envol 1946"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Musical Marsoulan, 75012 Paris

L'envol 1946

de Juliette Moltes , mis en scène par Juliette Moltes


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

115 critiques avec une note globale de
8/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur L'envol 1946>>



12 pages de résultats
6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11

75Marion75 Inscrite Il y a 12 ans 2 critiques  
Utile: Oui Non
-Magnifique !
10/10

1 heure30 de grâce ! Nous avons adoré ! Nous nous sommes laissés transportés par l'histoire, les personnages hauts en couleur, les numéros de danse et de chant, les numéros de cabaret ! Avec une mention spéciale à Maja Unrug, Manon Brunet Echevest et Steven Barbillon ! Bravo à tous et au metteur en scène !
# écrit le 11/08/12


@1944336 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-magnifique !
10/10

Un spectacle que je recommande à tous ! On se laisse transporter 66 ans en arrière et on se régale, autant par le texte que par les tableaux visuels absolument magnifiques, que par le talent des 17 comédiens, que par l'histoire. Un immense bravo au metteur en scène et à l'auteur. Enfin du vrai spectacle comme on n'a plus l'habitude d'en voir. En un mot courrez-y !
# écrit le 20/08/12


fabienneLéonie Inscrite Il y a 12 ans 6 critiques  
Utile: Oui Non
-de la magie sur cette scène !
10/10

Une histoire originale, un spectacle comme on n'en voit plus sur la place de Paris ! Une pièce qui nous touche en plein coeur, qui nous remue longtemps après, servie par 17 comédiens ! Juste un immense bravo ! Il y a de la magie sur cette scène !
# écrit le 04/08/12


@1943690 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Magnifique !
10/10

Un spectacle que je recommande à tous ! On se laisse transporter 66 ans en arrière et on se régale, autant par le texte que par les tableaux visuels absolument magnifiques, que par le talent des 17 comédiens. Un immense bravo au metteur en scène et à l'auteur. Enfin du vrai spectacle comme on n'a plus l'habitude d'en voir.
# écrit le 18/08/12


@302087 Inscrit depuis longtemps 8 critiques
Utile: Oui Non
-Que d'émotions !
9/10

Dans la série "il faut se souvenir et ne pas oublier", je vous conseil vivement la pièce "L'envol 1946". J'ai eu la chance d'assister à la première donnée au Théâtre Marsoulan à Paris. Que d'émotions ! 18 destins qui se croisent juste après la libération à Paris, tous magnifiquement incarnés par chaque comédien (chanteur et danseur parfois). Pendant 1h30, on suit leurs émotions : on rit, on pleur, et l'on ne souhaite qu'un seule chose : s'envoler avec eux ! Merci juliette moltes pour ce beau spectacle et cette mise en scène. pour ma part, coup de coeur pour les personnages suivant : la piquante madame coco (interprétée et chantée à merveille par carole sauret), l'émouvante rita (interprétée et incarnée incroyablement par sarah perahim) et enfin la belle manon (interprétée sans limite et avec le coeur par manon brunet echevest) merci à tous les comédiens pour ce beau moment !
# écrit le 03/08/12


@1937378 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Envoûtant
9/10

Spectacle extra-ordinaire, captivant du début à la fin. Les 17 acteurs sont convaincants et portent chacun leur rôle, leur message, à la perfection. Un bravo particulier pour Maja Unrug, qui se surpasse avec grâce et agilité, et Sarah Perahim qui a réussi a m'émouvoir jusqu'aux larmes. Merci également à Juliettes Moltes de nous offrir ces beaux textes et une mise en scène efficace. Je reviendrai vous voir.
# écrit le 06/08/12


THSébastien Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques 1  
Utile: Oui Non
-Merci !
9/10

L'envol 1946, magnifique spectacle, des comédiens/comédiennes appliqués &passionés, qui en veulent et qui croient en ce qu'ils font, ils nous donne l'émotion et nous transporte à travers leur 17 parcours de personnage. Rires, Larmes, Danse, Chant, Cabaret sont présents dans cette pièce. Encore Bravo &Grande félicitation à la Metteuse en scène ! Bonne continuation à très vite, je reviendrais !
# écrit le 03/08/12


@1940580 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Magnifique!!!!
10/10

Je suis allé voir ce spectacle par hasard et j'en suis ressortie chamboulé. Le Paris après guerre est un sujet très sensible et risqué. les comédiens sont excellents. 1h30 de spectacle que l'on ne voit pas passer. De magnifique tableaux visuels, de danse, de chant. on passe du rire aux larmes jusqu'à la colère... Beaucoup d'émotions... Des comédiens avec de très beaux parcours, pas toujours facile. Bravo à la mise en scène. Ce spectacle est époustouflant . Merci pour cette soiree magique .
# écrit le 12/08/12


@1937312 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Quelle belle soirée
10/10

Un peu plus 1h30 de pure bonheur avec des comédiens fantastiques cela faisait longtemps que je n'avais pas vu une pièce aussi bien bravo (un petit coup de coeur pour le "ganster Alpacinesque" de la pièce). En tout cas merci pour cette belle soirée. PS: Vraiment dommage la presse ne parle pas assez de ce spectacle !
# écrit le 06/08/12


@1936899 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-La justesse
10/10

Comment mieux illustrer le devoir de mémoire ? Comme Camus dans la Peste nous amène à contempler que les hommes s'habituent à tout mais que l'intelligence s'attise dans les esprits qui résistent, il y a dans Paris un endroit où l'on ouvre une parenthèse pleine de vie sur le "juste-après-guerre". Cet "Envol 1946" est porté par la foi de ses primes comédiens, qui nous emportent avec la vive candeur de leurs émotions, vers les questions les plus intimes lorsque l'on pose un regard sur l'histoire, notre histoire. "Aurions-nous été de ceux qui laisse pourrir les plus belles valeurs de l'existence dans un mutisme guidé par la peur, la lâcheté ou le désespoir?" "Qu'aurai-je été s'il m'avait fallu choisir?" Alors que cette peste noire qui tenait l'europe se retirait avec son lot d'horreurs impardonnables, des hommes et des femmes continuaient à vivre, et tiraient les leçons d'avoir perdu leur liberté. Juliette Moltes nous montre de l'espoir à l'état brut, de l'envie de vivre en barre, et ses interprètes sont tous aussi prenants qu'impeccablement justes, et le texte voyage de Céline à Piaf, sans jamais décevoir et en apportant des "clefs", des réponses essentielles à conjuguer dans nos quotidiens. Toujours dans la bascule, entre légèreté et profondeur, sans jamais être lourd, l'heure et demi passe comme un éclair, et nous laisse autant de larmes de joie que de colère devant ce chemin parcouru depuis lors, et nous donne sans être moralisateur à choisir la vie, au prix des erreurs du passé. Ils chantent, ils dansent, ils jouent et incarnent tous leur rôle comme s'ils jouaient leur vie. Vraiment.
# écrit le 05/08/12


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

6 / 7 / 8 / 9 / 10 / 11