Pour avoir Adrienne Théâtre des Salinières Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Pour avoir adrienne"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre des Salinières, 33000 Bordeaux

Pour avoir Adrienne

de Louis Verneuil , mis en scène par Frédéric Bouchet

Théâtre des Salinières, Bordeaux

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre des Salinières

Les pires recettes pour séduire une femme. Ce chef d'oeuvre du rire a été immortalisé pour l'émission "Au Théâtre ce Soir" par Jean Poiret et Michel Serrault.

Adrienne Thomeret est une jolie femme pleine de charmes mais aussi de préjugés et de tabous. Un homme s'introduit chez elle et lui fait une cour insolente. Malgré ses efforts immodérés, il n'arrive pas à toucher son coeur et ses tentatives de séduction échouent lamentablement les unes après les autres.
Un hasard opportun lui permet de découvrir très vite que le mari d'Adrienne n'est pas le mari fidèle que l'on croyait. Cette découverte va être, pour lui, un précieux moyen de chantage. Le mari, pris au piège, sera bien obligé d'accepter d'engager comme secrétaire particulier l'homme qui se fait maintenant passer pour le mari de sa maîtresse, s'il ne veut pas que sa propre femme découvre l'existence de son " amie ". Mais la comédie est loin d'être terminée...
On dirait une comédie écrite par Feydeau, Guitry et Jean Poiret réunis. Avec des rebondissements imprévus et des coups de théâtre successifs, des dialogues vifs et des répliques qui tombent comme des guillotines, cette comédie remarquablement construite met en avant des personnages pittoresques qui vont jusqu'au bout pour parvenir à leurs fin et sauver une situation pourtant inextricable.







Pour Tout public

Théâtre de boulevard

Thématique :

Langue : Français




Evénements associés :
Un grand cri d'amour
Devine qui vient diner ?
Jamais le deuxième soir
L'Aristo du coeur
L'amour à la carte
Un avenir radieux
Un grand cri d'amour
Jamais le deuxième soir
Les Hommes sont cons, les Femmes casse-couilles !
Les belles-mères