Naturellement Belle Théâtre Clavel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Naturellement belle"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Clavel, 75019 Paris

Naturellement Belle

de Rachel Pignot, Raphaël Callandreau , mis en scène par Yves Pignot

Théâtre Clavel, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
Ego
» Tous les événements Théâtre Clavel


Critiques de la presse



Musical Avenue " Un couple de comédiens formidables "

Reg'Arts " ) Cela pourrait parfois nous rappeler en petits clins d'oeil, l'univers cinématographique et satyrique de l'inoubliable Jacques Tati. C'est frais, dynamique, fantaisiste à souhait et merveilleusement interprété. On se laisse emporter par cette comédie à deux, aux acteurs pétillants et doués pour la pirouette et les changements de registres dramatiques et vocaux qui se succèdent en cascades sous nos yeux ravis – ce qui n'est pas coutume. Soulignons la scénographie et la création costumes de Stéphanie Vaillant et Nousch Ruellan avec une mention spéciale pour leurs trouvailles aussi ingénieuses qu'originales. (...) Précipitez-vous. Cette nouvelle création de la production Musique et Toile est une vraie réussite.Safia Bouadan "

Musical Avenue " Le texte et les chansons sont parfaits, fins, bien écrits, souvent drôles et parfois profonds ? Un couple de comédiens formidables, que l'on suit volontiers dans leur univers" Samuel Sebban "

France Musique " Une histoire mi-grave mi-drôle ; on passe en deux secondes de l'émotion au rire (...) Un petit régal. "

Reg'Arts " Un petit bijou que ce spectacle-là. C'est à la fois drôle et touchant, léger, tout en parlant de choses parfois graves, et surtout extrêmement bien ficelé. Raphaël Callandreau et Rachel Pignot donnent là toute la mesure de leur talent : ils ont écrit le spectacle et l'interprètent également, jouant du piano, chantant et dansant avec un enthousiasme communicatif et une belle complicité. ? Nicole Bourbon "