Yvon Chateigner | 1ère partie : lily ley Café de la Danse Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Yvon chateigner"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Café de la Danse, 75011 Paris

Yvon Chateigner
1ère partie : lily ley

Café de la Danse, Paris

- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :

Avec élégance, Yvon Chateigner s'est imposé depuis plusieurs années comme l'un des plus sensibles artisans au service de la chanson française.

En travaillant d'abord dans l'ombre de figures du music-hall et sans dédaigner pour autant une variété plus populaire, Yvon Chateigner a parfaitement assimilé les leçons d'un métier qu'il exerce avec une émotion délicate, à fleur de peau, sans fioritures.

Homme de tous les paradoxes, artiste à la fois introverti et généreux, faisant fi des modes et des influences, embrassant avec aisance un répertoire aussi riche qu'éclectique, c'est un hyper sensible qui partage ses émotions avec le public, avec un rare don de soi, tout en conservant une infinie pudeur et retenue. Il figure désormais parmi les artistes de la nouvelle scène française qui ont su le mieux établir un trait d'union entre notre patrimoine musical et l'univers artistique actuel.

Après avoir affirmé son talent au gré de trois albums dont l'un entièrement consacré au chanteur italien Luigi Tenco, et de plusieurs passages remarqués sur des scènes parisiennes qui l'ont mené jusqu'en Italie, l'artiste à la voix touchante et enjôleuse rend hommage aujourd'hui à cette chanson qu'il affectionne tant en nous livrant un bouquet d'airs mélancoliques et désespérés cueillis avec infiniment de soin et de justesse.


Artiste(s) : Yvon Chateigner, Lily Ley





Pour Tout public

Chanson Française

Langue : Français
Durée : 120 minutes soit 02h00





Evénements associés :
Mon Gainsbourg préféré
Vincent Niclo
Dominique A
Mon Gainsbourg préféré
Vincent Niclo
Natasha St-Pier
Ormaie
Formidable ! Aznavour
Nina Guetta
Fréderic Fromet et François Marnier + première partie Sophie Le Cam