La cuisse du steward Théâtre Clavel Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "La cuisse du steward"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre Clavel, 75019 Paris


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

En ce moment dans cette salle :
» Tous les événements Théâtre Clavel

32 critiques avec une note globale de
8/10

Afficher toutes les critiques sur La cuisse du steward>>



4 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4

@1248469 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Merci pour la soirée !
9/10

J'ai passé une excellente soirée avec des acteurs pétillants et drôles. La pièce et les dialogues sont décalés à souhait... Je recommande vivement la pièce.
# écrit le 15/04/13


@2302617 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-SUPER
10/10

D'excellents acteurs, une mise en scène judicieuse, des décors surprenants... Tous les ingrédients pour passer un délicieux moment. Pas vu le temps passer!!! Allez-y!
# écrit le 22/04/13


LoM1 Inscrite Il y a 13 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-Pauvre steward
8/10

Sa cuisse est bien le sujet de cette pièce aux dialogues bien aiguisés; des répliques qui fusent, du rire, des comédiens qui maitrisent leur personnage...J'ai eu le plaisir d'assister à la première et déjà c'est très bien!...décors et musique parfaits aussi!..
# écrit le 05/04/13


Pierrot4 Inscrit Il y a 15 ans 7 critiques  
Utile: Oui Non
-Du pur bonheur !
10/10

En fin une pièce originale, qui nous fait voyager pour nous emmener très très loin ! Un magnifique texte de Ribes, spectaculairement mis en scène et porté par des comédiens formidables. Nous avons beaucoup rit et passé une superbe soirée au théâtre !
# écrit le 05/04/13


gedcyr Inscrit Il y a 20 ans 4 critiques  
Utile: Oui Non
-quelle énergie
7/10

un spectacle à découvrir. j'ai eu la chance d'assister à la première, beaucoup d'énergie de la part des acteurs, un beau décor, une musique originale de qualité, au final j'ai bien rigolé et suis sorti en ayant la sensation d'avoir un bon moment.
# écrit le 05/04/13


@2205559 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Quelle belle énergie!
8/10

Un rythme qui nous tient en haleine, des acteurs passionnés et des dialogues savoureux, pur moment de plaisir! Venez vous faire du bien!
# écrit le 13/04/13


mayaskaSO Inscrite Il y a 11 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Etonnant
8/10

J'ai assisté à ce démarrage de la pièce "La cuisse du Steward", et je dois dire que je m'attendais à quelque chose de moins ambitieux. J'ai été saisie par les décors (et la polyvalence des comédiens qui ne respirent pas entre les actes par la même occasion!), la musique est choisie, le texte est loufoque (c'est bien du Ribes, pas de doute), bravo aux comédiens. Je leur souhaitent de continuer à prendre leurs marques pour que la salle continue à prendre son pied (vous reprendrez bien un morceau de talon? Non, pour moi ce sera juste un doigt!).
# écrit le 06/04/13


Pywhy1977 Inscrit Il y a 13 ans 1 critique  
Utile: Oui Non
-Excellent et nouveau
8/10

Venez voir cette pièce décalé avec un décor super et puis des dial entre l'absurde et le bien trouvé. Bon divertissement
# écrit le 05/04/13


dom-renier Inscrit Il y a 13 ans 37 critiques  
Utile: Oui Non
-la cuisse du steward
LA CUISSE DU STEWARD, de Jean-Michel Ribes, par la Compagnie du Désastre, mise en scène Renaud Vaupré, au théâtre Clavel. Leur avion s'est écrasé dans les montagnes glacées du Putchicador à 4000 mètres d'altitude. Quatre rescapés : un couple à scènes de ménage, un chanteur d'opéra qui veut ménager ses cordes (vocales) et un bourgeois gauchisant. Ils n'ont presque plus rien à manger : il ne reste plus que 2600 sachets de cacahuètes d'apéritif, un pied de footballeur (il y avait une équipe qui se rendait à une finale), et la cuisse du steward qu'ils veulent garder pour Noël. Les autres passagers, on comprendra peu à peu qu'ils ont déjà servi aux besoins caloriques des survivants. Ils se mettent en tête de descendre jusqu'à la prochaine ville pour faire la révolution. Un militaire putchien (ou putchicadorien ?) s'en mêlera aussi. Vous avez reconnu les délires hilarants de Ribes, mais ce n'est pas son chef-d'oeuvre : ce n'est pas du niveau de – par exemple – " théâtre sans animaux " ou " musée haut musée bas " dont on s'était régalé au Rond-Point. Cependant, les comédiens s'amusent beaucoup en jouant, et donc nous amusent aussi, et je leur décerne un bon-point pour le choix de la musique finale, que j'aime beaucoup : " Donde Estas, Yolanda " par les Pink Martini. Je n'ai d'ailleurs pas retrouvé mon CD : que celui (ou celle) qui me l'a emprunté me le rapporte d'urgence, SVP.
# écrit le 27/07/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


@1931704 Inscrit depuis longtemps 2 critiques
Utile: Oui Non
-Bof...
3/10

Je n'ai pas été emballée du tout... certains acteurs avaient en + des pbs de mémoire et d'élocution...
# écrit le 29/04/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4