Raymond Forestier dans La compile vivante de Rain Man et Forrest Gump Théâtre du Petit Merlan Affiche

Pour être informé des prochaines dates pour "Raymond forestier dans la compile vivante de rain man et forrest gump"
Inscrivez-vous Gratuitement à l'Alerte Email.


Salle
où cet événement eut lieu :
Théâtre du Petit Merlan, 13014 Marseille


- Cet événement n'est plus disponible à la réservation dans cette salle -

46 critiques avec une note globale de
9/10

N'afficher qu'une partie des critiques sur Raymond Forestier dans La compile vivante de Rain Man et Forrest Gump>>



5 pages de résultats
1 / 2 / 3 / 4 / 5

@175218 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-PAUVRE PUBLIC
RAYMOND OU UN AUTRE, QUAND ON LIT LES CRITIQUES DE CES ANONYMES DEVERSANT LEUR HAINE, JALOUSIE,COMPLEXE ET AVANT TOUT MEDIOCRITE FACE A LEUR PROPRE VIE SI MISERABLE, ON NE PEUT QUE SOURIRE A TANT DE FAUTES D'ORTHOGRAPHE, D'AGRESSIVITE ET DE MISERABILISME. CELA ME CONFORTE SIMPLEMENT DANS UN CHOIX DE VIE ARTISTIQUE OU L'ON CHERCHE SIMPLEMENT A AMUSER, S'AMUSER ET AVOIR LA VIE QUE L'ON A ENVIE D'AVOIR.....les critiques les plus acerbes viennent toujours de ce pauvre public utilisant des invitations et se tenant si mal dans les salles de spectacle : désinvolte, mal élevé, prétentieux, bruyant, sans humour et tellement petit : un public qui se la pète dans l'obscurité d'une salle ou caché derrière un clavier d'ordinateur.........car dans la vie ils sont simplement rien....JE VOUS PLAINS PETIT PUBLIC ETRIQUE....Raymond ou un autre : ils font simplement ce qu'ils aiment.....ils sont adeptes de la liberté et ça, pour des gens ratés avec des petites vie toute petite : c'est insupportable ! Restez chez vous avec vos petites femmes (si vous en avez !!!), vos petites maisons, vos petites voitures à crédit et vos petites vacances à 2 balles.........restez dans l'ombre.....c'est le seul endroit ou vous pourrez exister ! Nous n'avons pas besoin de vous.....
# écrit le 17/05/04


@177211 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Défense
Sans vouloir prendre la défense de ce mr Forestier, (car je n'y étais pas ce soir là) il faut avouer que le public parisien devient de plus en plus aigri et blasé. Il n'est pas du tout généreux et ne met pas à l'aise non plus. Aujourd'hui même de grands humoristes (célèbres) l'avouent. Les parisiens ne savent plus donner, ils profitent le plus souvent des places a 2 balles ou des invit, mais ne donnent rien en échange. Le spectateur parisien est beaucoup trop gâté et ne fais plus son travail. Il y a des effort à faire des 2 cotés les amis.
# écrit le 17/05/04


@176551 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Pourquoi cette haine ?
La critique? Parlons en justement. Ceux qui vomissent leurs venins ici, n'ont à mes yeux, pas un comportement très sain et normal. Beaucoup sont invités ou payent une place de spectacle une misère et se permettent ensuite de venir jouer au spécialiste ici. Je lis des messages pas ci, par là et je constate que beaucoup de gens sont méchants et très injustes avec nos artiste de show, de théâtre. Facile de baver des -NUL, AUCUN INTERET, VULGAIRE etc, etc...- Qui sont ils ces inconnus pour ce permettre de porter des jugements aussi radicaux ? Se prennent ils pour des professionnels de l'humour ? Ont ils le monopole du bon gout ? Ou les recettes du succès ? Ici la jalousie rêgne trop souvent. Certains frustrés, complexés, aigris viennent trop souvent casser du comédien. Il ne devrait pas y avoir d'espace pour les critiques ici, ca ne sert à rien. Ca n'arrange personne, ni les spectacteurs ni les comédiens, ni les productions. La seul chose que cela fait c'est permettre à des chieurs d'écrire n'importe quoi, sans tact, sans savoir vivre, sans aucune objectivité, sans réèl recul, même pour certains sans avoir même vu le spectacle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment se permettre d'écrire des choses méchantes quand ont à pas aimé un spectacle ? De quel droit ? Qui est on -seul- pour dire aux autres -n'y allez pas c'est nul ou c'est mauvais ?????- Bref ! Le beauf qui cassent du footbaleur derriere sont écran en se gratant les c.....s et en buvant sa canette, il y en a ras le bol. Alors critiques négatives ok mais critiques respectueuses svp. On est pas de barbares et on a besoin les un des autres.
# écrit le 16/05/04


@176813 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-Pour le TEMPS AU TEMPS
Monsieur qui passe son temps à aller voir des spectacles pour les démonter ensuite sous un couvert de pseudo professionnalisme et empruntant un phrasé pseudo intello.....sous votre pseudo se cache un homme méprisant, aigri, agressif et imbu de lui même ET surtout quelqu'un dont nous connaissons la véritable identité (et oui, l'informatique n'a plus de secret de nos jours !!)qui pense encore qu'en dégommant les autres, on en ressort plus grand....erreur ! Comme disait Timsit : il y a une livraison de con chaque année, ceux de l'année prochaine sont déjà là ! vous êtes déconnecté de votre époque et de l'humour....arrêtez avant d'être déconnecté tout court.
# écrit le 15/05/04


@175203 Inscrit depuis longtemps 1 critique
Utile: Oui Non
-faut pas abuser
3/10

c'et drôle 5 minutes mais faut pas en abuser.. un peu beaucoup vulgaire et un peu beaucoup facile le jeu avec le public. manque de texte et de générosité quand même A retravailler
# écrit le 05/05/04


Georges-André Gaillard Inscrit Il y a 21 ans 26 critiques
Utile: Oui Non
-Amateur de dentelle s'abstenir
5/10

Bon, bien sûr, c'est du Raymond ... alors c'est vraiment un personnage. C'est assez souvent rigolo, parfois pas du tout, quelques mots sont très bien troussés, mais c'est quand même le style bulldozer, droit devant, pas de quartier ... C'est grossier, parfois vulgaire, y compris de temps en temps en prenant des personnes du public à partie (c'est du pur stand-up). Mais ça reste bon enfant. Imaginez une sorte de Bigard sous LSD, c'est Raymond. J'ai été un peu déçu ; autant Raymond est irrésistible sur 2 ou 3 sketches parmi d'autres comédiens (il en est souvent le pôle d'attraction), autant là 1 heure pleine c'est un rien indigeste. Juste, faut avoir la tripaille qui va avec. Fortement déconseillé pour finir sa soirée cool, tranquillou, doucettement !
# écrit le 05/03/04 , a vu Raymond Forestier,L'Escalier du Rire Albert avec BilletReduc.com


# ce symbole signifie "signaler au modérateur"
Vous aussi, donnez votre avis:

1 / 2 / 3 / 4 / 5