Colombe tiredaile

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 13 ans 16 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Colombe tiredaile" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



2 pages de résultats
1 / 2

Comédie: Dans le nez du voisin

-Oui les clowns sont de grands poètes...
10/10

Drôle, délicieux, poétique, malicieux, tendre, joyeux, gourmand, surréaliste et tellement vrai,tous ces qualificatifs et tant d'autres positivement heureux à donner à ce spectacle dont on ressort environné de bulles légères multicolores, avec des lutins sur les épaules et des papillons en fleurs dans la tête. Un bain de fraicheur revigorant dont on garde sur la peau de l'âme des traces de bonheur, et qui nous sort de la morosité ambiante avec grâce et virtuosité. Faites plaisir à votre enfant intérieur, l'adulte vous dira merci. Oui, les clowns sont de grands poètes...
# écrit le 26/05/19


Chanson Française: Jean-François Varlet : Peintures à l'eau

-JUSTE SUBLIME
10/10

Comment ne pas tomber en amour avec cet artiste sorti d'un monde " habité " que l'on avait oublié : Celui de la beauté pure, du geste sublimé, de la phrase mélodique en accord parfait avec la phrase écrite, de la voix nouée d'émotion aux envols plein de grâce ou de puissance qui prend l'âme et le corps d'un même frisson irrépressible... Nous étions nombreux-ses à partager ce moment unique, a retenir notre souffle pour mieux porter le sien, respirer avec lui, recevoir, donner, ressentir toutes les émotions qu'il nous livrait ainsi, pudiquement et pourtant sans fard, avec douceur et passion, avec douleur et compassion, avec brio sans esbroufe... Et quelle présence...C'était juste et sublime. Juste sublime. Nul doute que parmi les vivants, d'autres esprits libres et flamboyants virevoltaient de la salle à la scène, participant à l'énergie lumineuse de chaque instant... la divine Barbara, inspiratrice inégalée, le grand Jacques et sa fougue, Verlaine sur les ailes de Rimbaud, le petit prince et sa rose, peau d'âne en robe de soleil, et quelques anges aux anges venus porter un supplément d'âme , s'il en était besoin, à cet artiste magnifique, fragile, si émouvant. MERCI à Jean-François VARLET de s'être offert à nous, avec la complicité d'Olivier Minne,l'espace d'un soir,nu dans ses vulnérabilités et ses virtuosités. Espérons que d'autres concerts suivront... Espérons que la Beauté merveilleuse, désarmante, saisissante et si élégante saura ouvrir les coeurs et les bourses de ceux-celles qui aujourd'hui tiennent les artistes en rennes comme des animaux bien dressés, et saura passer majestueusement en relevant sa traine par-dessus tous les aléas qui l'empêche si souvent hélas, de se montrer au grand jour, au plus grand nombre.
# écrit le 04/10/17


Comédie dramatique: Blondie et Brunette

-Une bien jolie pièce
8/10

Impressionnant pour une première. Belle idée que de faire revivre ces années difficiles au travers de deux jeunes femmes que tout pourrait séparer... et belle mise en scène. De bonnes et bons comédiennes-diens. C'est vivant, mouvant, et émouvant. De plus, on est bien assis dans ce petit théâtre, ce qui ne gâte rien ! ça vaut le déplacement.
# écrit le 22/09/15


Magie: Tom le magicien

-Enchanteur
10/10

Magicien comédien chanteur. Bluffant drôle captivant. Avec Tom, le temps passe si vite qu'on dirait presque qu'il n'existe plus , comme par Magie...Les "Oh" les Ah" volent dans la salle comme les colombes sorties de nulle part,et si le magicien nous pose un lapin en plein spectacle, c'est pour la bonne cause: Le talent est au rendez-vous. Il n'y a qu'à regarder les visages ravis et les yeux émerveillés des petits et des grands qui sortent du théâtre pour y croire. Ce n'est pas juste de la magie, c'est du bonheur à partager !
# écrit le 15/05/15


Cirque Contemporain: Jacqueline sur la Terre ou le syndrome de Newton

-Du rire aux larmes...
9/10

la mort, l'amor, l'âme hors des pistes bien tracées,on s'attache aux personnages tellement humains par tous les fils émotionnels tendus : rire, peur,surprise,tristesse, tendresse,etc. une petite Jacqueline de 10ans, d'1M80 environ avec un corps d'athlète, et pourtant parfaitement crédible dans ses fragilités, son enfance, ses chagrins...et toute une clique de personnages hauts en couleur, qui vivent à travers une seule comédienne incroyable... Un moment de poésie clownesque inattendu, suspendu dans les airs par une corde,en équilibre, mais aussi sur la Terre, plein de rires et de quelques larmes... A ne pas manquer le moment revenu !
# écrit le 01/11/14



1 / 2


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques