66maestro

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 12 ans 44 critiques Ajouté par 1 internaute Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "66maestro" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



5 pages de résultats triés par
1 / 2 / 3 / 4 / 5

Théâtre contemporain: Le Bal

-A voir et à revoir
10/10

Le bal. Un très beau texte. Une mise en scène de Virginie Lemoine très aboutie, très fluide. Un décor somptueux, surprenant dans un lieu du Festival Off. D'excellents comédiens. Une tragi-comédie, grinçante, irrésistiblement drôle et dramatique, avec des excès tout à fait admirables. Brigitte Faure, une fois deux plus, s'avère une magnifique interprète. Ici, elle est simplement géniale.
# écrit le 09/07/16


Danse contemporaine: Tutu

- Époustouflant, GENIALl!!
10/10

Un spectacle complet, irrésistiblement drôle et gay, merveilleusement interprété par des comédiens danseurs, classiques et modernes, acrobates qui osent et qui savent tout faire ou presque. C'est plein d'idées, plein d'images incroyablement insolites et esthétiques. Les interprètes sont épatants, ils jubilent d'être en scène et nous communiquent leur enthousiasme. Chaque tableau amène une surprise, un graphisme différent et toujours incroyablement séduisant. Ils sont beaux, ils sont techniquement remarquables. Un très grand spectacle, une formidable réussite.
# écrit le 15/05/16


Théâtre de boulevard: Divorce au Scalpel

-Une excellente soirée.
10/10

La pièce est servie par une très bonne distribution avec, entre autres, pour trois personnages très différents, trois comédiennes magnifiques, talentueuses et drôles. La mise en scène de Jean Philippe Azema est intelligente car elle est efficace et reste discrète, sans esbroufe: elle est fluide et met en valeur les situations et le talent des interprètes. Les confrontations entre les deux ex (Karine Lyachenko, belle et irrésistible, et la pétulante Laurence Oltuski) sont particulièrement cocasses). Le sujet, comme le texte de la pièce, est sympa, simple mais agréable. On passe un très bon moment, on rit sans retenue et sans regret car jamais le spectacle ne sombre dans la facilité ou la vulgarité.Merci à toute l'équipe.
# écrit le 15/05/16


Comédie: Les Faux British

-L'idée est très bonne mais cela ne suffit pas.
3/10

Le décor, très bien conçu, est un élément important du spectacle. Il faut reconnaître que le public, nombreux, réagit et marche à cette accumulation de gags éculés. La pièce démarre pas mal, mais, pour moi, elle ne tient pas la route. Redites et sketches prévisibles finissent par lasser... Il faudrait aux 7 interprètes, qui sont certes énergiques et qui jouent le jeu à fond, un immense talent et un sens, rare, du comique de pince-sans-rire pour que la sauce prenne et ne retombe pas.. Par comparaison, dans le même genre, " Thé à la menthe ou t'es citron " la pièce de Patrick Haudecoeur était un spectacle burlesque totalement réussie avec un texte très drôle, intelligent est beaucoup mieux écrit.
# écrit le 04/03/16


Seul(e) en Scène: Une heure et 13 minutes avec Tardieu

-Au Théâtre du Nord Ouest : Une heure avec Jean Tardieu de et avec Diane de Segonzac.
10/10

Une comédienne seule en scène... Elle accueille le public en lui facilitant l'entrée ou la découverte de l'univers surréaliste de cet auteur riche et surprenant. Nous assistons à une sorte de conversation feutrée, un parcours intime, drôle et poétique. Diane de Segonzac exploite admirablement les divers personnages, les diverses situations qu'elle enchaine habilement. Un moment rare, une remarquable interprète. Un spectacle à voir absolument.
# écrit le 12/01/16


Comédie: La Dame Blanche

-Le retour du Grand Guignol
8/10

Une équipe dynamique nous entraîne dans une rocambolesque aventure avec frissons et humour garantis. La salle participe, cri, rit et soudain retient son souffle. C'est bien fait, bien joué. La mise en scène inventive est servie par des interprètes qui ne reculent devant rien. Michel Garcia trouve un rôle à sa mesure est tous assurent une performance, souvent physique, dès l'entrée des spectateurs. Arthur Jugnot, malgré un timbre un peu éteint et éraillé, joue le jeu et certaines scènes lui permettent de nous montrer une grande sincérité. Habituellement je n'aime pas trop les spectacles à participation, mais là, j'ai été bluffé ! Cela dure deux heures mais sans un instant d'ennui .
# écrit le 11/11/15


Théâtre contemporain: Un Tango en bord de mer

-FORMIDABLE SPECTACLE SUBTIL, DRAMATIQUE ET DROLE
10/10

Cette pièce de Philippe Besson remarquablement écrite, offre un rôle d'une très grande intensité à Jean Pierre Bouvier. Son jeu est remarquable de variété, de nuance, de puissance et de sensibilité. Il est formidable de justesse et de vérité. Frédéric Nyssen lui donne une excellente réplique. Il a le charme et la justesse du personnage. Tous les gays devraient voir cette pièce forte, intelligente, drôle et formidablement interprétée.
# écrit le 21/10/15


Conte: Andersen 3

-A VOIR ABSOLUMENT
10/10

ANNE MARBEAU, exceptionnelle comédienne et remarquable conteuse, nous offre un formidable retour vers notre enfance. Sa force d'é vocation, son humour, son émotion font de ce spectacle un moment rare. C'est généreux, c'est passionnant et passionné. La mise en scène de Sylvain Lemarié est juste et intelligente. Elle permet aux talents de son interprète de s'épanouir pleinement. Une excellente collaboration sur un spectacle qui plaira aux jeunes et aux moins jeunes.
# écrit le 21/10/15


Comédie musicale: Le bal des vampires

-Un beau Bal mais bancal
5/10

Un décor somptueux, des costumes superbes, une scénographie réussie. Visuellement un des plus beaux spectacles que nous ayons vu! Helas.... les textes sont pauvres, la musique sans moments enthousiasmants, très symphonique mais sans vraies mélodies... rien qui accroche sauf peut-être quelques plagiats. Les chanteurs très inégaux: les jeunes premiers particulièrement désagréables et faibles, limite supportables!! Dommage, mais nous n'avons pas vraiment regretté notre soirée.
# écrit le 02/04/15


Théâtre classique: La Demande en mariage & L'Ours

-BRAV0
10/10

Une soirée épatante. C'est drôle, cruel, tendre très bien joué, excellemment mis en scène. Le lien entre les deux pièces est très habile, et le jeu est à la fois physique et intelligent. On ne s'ennuie pas une seconde et l'on jubile beaucoup.
# écrit le 29/11/12



1 / 2 / 3 / 4 / 5


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques