izdecol

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 15 ans 4 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "izdecol" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Théâtre contemporain: Eurydice n'est pas revenue

-a ne pas manquer
9/10

Le texte de Thibault Tannenberg revisite le mythe d'Eurydice avec beaucoup d'humour. La mise en scène, le jeu des acteurs et la scenographie portent le texte en le mettant à une portée familière tout en lui gardant son coté universel et philosophique. J'ai passé un très bon moment, pas de longueurs et beaucoup de rires et de sourires.
# écrit le 04/10/19 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Notre besoin de consolation est impossible à rassasier

-spectacle original et beau
7/10

Pas evident de traiter sur scene un tel texte, et je dois dire que l'equipage de l'Antilope a été a la hauteur. La musique aussi bien que la peinture en direct (le rendu final est superbe et lumineux) et la grande sobriété du jeu des comédiens forment un bel equilibre qui permet d'entendre et d'ecouter le texte.
# écrit le 12/09/17 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre musical: Una lettera inedita di Giacomo Casanova

-très bon spectacle de chant lyrique
Un acteur qui nous fait bien entendre ce texte si bien écrit, des chanteurs qui vivent ce qu'ils chantent avec une maitrise vocale parfaite, un accompagnement au piano présent et délicat, aucun temps mort, la soirée passe vite et nous fait découvrir cette époque de la Venise libertine.
# écrit le 19/05/15 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre dramatique: Napoléon, la nuit de Fontainebleau

-Soyez conquis
10/10

Ce texte permet de decouvrir une période cruciale et méconnue de la vie de Napoléon. Il est sur la bréche, sur le fil, souhaitant tomber au fond de l'abime mais tout l'en empeche et notamment ses 2 fidèles : Caulaincourt et son médecin personnel. Mise en scene sobre et efficace, on rentre rapidement dans ce texte peu evident d'un premier abord et brillamment défendu par les acteurs qui nous le laissent entendre avec tous ces silences si justes et nécesaires. Sans jamais tomber dans le lyrisme, Damien Gouy est remarquable dans le role de Napoleon. On voit l'animal blessé dans son orgueil démesuré demander l'hallali, ses exigences et ses doutes les plus intimes. Ses partenaires sont tout aussi à la hauteur et on recoit une belle lecon d'histoire et de theatre sur un texte brillant.
# écrit le 18/07/21




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques