marcqmelodie

Vous suivez cet utilisateur Inscrite Il y a 14 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "marcqmelodie" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Spectacle Musical: La Petite Sirène, la comédie musicale

-Fuyez!!!
1/10

Des apprenties qui ne savent pas bouger, qui récitent, ne s'écoutent pas, chantent faux (à part la petite sirène qui, si elle ne sait pas jouer, sait chanter). Cela est insupportable et très très mauvais. scandaleux de laisser penser à ces jeunes qu'ainsi ils font du music hall, et du théâtre. C'est lamentable. On devrait nous inviter à des travaux d'élèves, avec Participation Libre, là franchement quel naufrage artistique et pédagogique! A fuir!!!!
# écrit le 24 Février , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre contemporain: Alors je suis rentré chez moi rénover mon sol

-Un texte élégant et virtuose
9/10

Vraiment magnifique ce texte d'autant qu'il vient de coeurs et de corps jeunes, il faut se laisser porter par le choix des mots et des silences. Pour ce qui est des acteurs, une volonté de rapport direct au public très intéressante même si les corps ne sont pas toujours incarnés, cherchant un peu leur place et leur ancrage, quelques relais de texte pas toujours bien négociés et des vêtements faisant un peu barrage à la qualité profonde et universelle des textes. Une belle proposition tout de même, à aller se confronter à soi-même, une généreuse invitation au voyage. Un collectif à suivre! Bravo!
# écrit le 21/04/10 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Seul(e) en Scène: Je suis le père de tout le monde

-Un acteur qui rayonne, un texte magnifique !
10/10

Je me suis assise là, je ne m'attendais à rien, je n'ai pas d'enfants et ne suis pas issue d'une famille nombreuse, mes parents sont toujours mariés, et pourtant... tout est venu me chercher au coeur dans ce spectacle : la virtuosité de l'acteur, sa sensibilité, quelqu'un qui ne se la joue pas, ( et il pourrait vu son talent ) il est... c'est donc très étonnant et merveilleux, même quand son personnage fulmine on voudrait le prendre dans ses bras ! Quant au texte de Catherine Schaub il est bouleversant, la pudeur indicible du père, elle la met en scène, les liens que l'on voudrait toujours tangibles elle les matérialise avec une poésie aérienne et douce, l'envie d'unir, de réunir et d'aimer elle la fait nôtre. Merci !
# écrit le 25/07/11




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques