BABY BELUGA

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 12 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "BABY BELUGA" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Comédie: Comment pécho en 5 actes ?

-je recommande, tu recommandes, il....
8/10

Un texte bien écrit, une mise en scène rythmée, efficace t qui fait la part belle aux comédiens, tous les quatre particulièrement justes aussi bien dans la drôlerie que l'émotion. Tel est ce spectacle qui se laisse savourer sans modération et qui affichera probablement "complet" le temps des quelques représentations qui lui restent.
# écrit le 10/03/12 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Comédie dramatique: Baby Jane

-Chapeau bas!
9/10

On entre dans la salle en se demandant si ce spectacle pourra se mesurer au film de Robert Aldrich "Qu'est-il arrivé à Baby Jane" avec Bette Davis et Joan Crawford? Film que l'on a tant aimé et qui nous tant marqués. Et Ô surprise Nicolas Reading qui a adapté et mis en scène la pièce, réussit non seulement à nous faire oublier qu'il y eut un film mémorable, mais aussi à nous faire intégrer son univers à lui à travers sa propre vision de l'oeuvre et des deux personnages qui la composent. Les deux comédiennes Florence Fouéré et Anna Giallo sont les soeurs Hudson, elles nous happent dès le lever de rideau (façon de parler) et ne nous lâchent qu'après qu'il fut rabaissé. Elles réussissent également l'exploit de faire vivre un personnage que nous ne voyons jamais: le père. Bravo au metteur en scène et adaptateur, et chapeau bas aux deux comédiennes. Que du talent!
# écrit le 15/02/15


Comédie dramatique: Eva Evita

-Viva Eva!
Un pur moment d'émotion. Une mise en scène sobre et sans artifices destinée à servir le texte et la prestation des deux comédiens. Maria Vaz nous transporte dans le temps, nous fait vibrer, nous fait aimer Eva Perone. Belle et fragile, elle n'en est pas moins intense et enracinée dans le sol. Romain Collignon habite ses trois personnages et fait de ses brèves apparitions des instants qui se gravent dans la mémoire. Nicolas Reading maîtrise l'ensemble et fait preuve d'audace en s'attaquant à ce beau mais néanmoins difficile texte d'auteur. Un travail sincère loin de la prise de tête de certains spectacles parisiens qui manient la distanciation. Une réussite.
# écrit le 05/12/11




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques