Napoléon Benzaparte

Vous suivez cet utilisateur Inscrit Il y a 11 ans 3 critiques Ajouter cet utilisateur
Ses critiques Ses évènements vus



Vous êtes du même avis que "Napoléon Benzaparte" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



Seul(e) en Scène: Aurélie Bertho dans Charge maximale

-Révélation
10/10

Aurélie, ses hésitations, son quotidien alambiqué, ses...personnes à l'intérieur de sa personne. Une collection de situations absurdes, tendres, ou à se bidonner devant ses pirouettes pour s'en sortir ! Le talent d'Aurélie se révèle tout au long de ce seul en scène savoureux, devant un public conquis. On en redemande, dans une plus grande salle, elle le mérite amplement.
# écrit le 24 Mai , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Théâtre de l'absurde: Bilboquet en Afrique

-Un bilboquet ultra-poilant qui fonctionne à plein régime
10/10

Une pièce originale comme ça, ça se savoure ! Des situations et des gags absurdes désopilants (dont un running gag très...coquin), des acteurs aux styles différents qui donnent à la pièce un goût unique et une osmose parfaite(et un plaisir tellement évident à jouer ensemble qu'il est immédiatement partagé par le public). On ne s'ennuie jamais d'autant plus que les acteurs savent emmener nous autres spectateurs de scènes en scènes toujours plus inattendues et surprenantes. Bref, un spectacle très vivant(ils donnent énormément de leurs corps!), varié et très talentueux. Des pièces comme ça sur Paris, on en veut encore !
# écrit le 14/11/13 , a vu cet évènement avec BilletReduc.com


Spectacle Musical: Gourmandises

-Le théâtre dans toute sa saveur...
9/10

Disons-le de suite, Gourmandises est une pièce d'une grande rareté. Ici, pas d'énième vaudeville parisien vu et revu (vous savez, le mari, la femme, l'amant, la maîtresse, la femme de l'amant, la Twingo du mari, le chien de la maîtresse, l'âge du capitaine, etc.). Non, dans Gourmandises, les 4 fantastiques comédiens (et fins gourmets ?) nous font voyager au pays des saveurs bienvenues et variées, le tout sans bouger du fauteuil, au demeurant très confortable (d'ailleurs, on sait déjà qu'on a bien fait de venir rien qu'en voyant le théâtre, un vrai petit trésor caché, comme un secret qu'on voudrait garder pour soi). Jamais une pièce n'avait donnée aussi envie de dévaliser une cuisine de grands chefs (ou tout simplement de grands amateurs gourmands)! On peut aisément imaginer le goût et l'odeur des "bonnes choses". Les applaudissements se mélangent aux gargouillements du ventre du public, conséquence des effets réussis du texte et de la diction gourmande des acteurs. Pour ceux qui ont des doutes sur ce type d'exercice, on oublie dès le début qu'on est en présence d'un monologue (notamment grâce à la présence de plusieurs comédiens et aux tons différents des 7 monologues). On ressent plutôt une agréable discussion triangulaire entre les acteurs, la multitude des mets et breuvages abordés, et nos sens. Après la pièce, j'avais faim. Mais plus que de nourriture, la faim qui me tenaillait était celle des mots enivrants de cette succulente pièce.
# écrit le 03/02/14




Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques