@2854560

Vous suivez cet utilisateur Inscrit depuis longtemps 27 critiques
Ses critiques



Vous êtes du même avis que "@2854560" et souhaitez être tenu informé
de ses prochains commentaires, Ajoutez cet utilisateur et Suivez-le.

Ses critiques



3 pages de résultats
1 / 2 / 3

One man show: Edgar dans Le Coeur Dans Les Talons

-Petit rat deviendra roi
7/10

Avignon 2014. Un artiste sur scène. Il danse, chante, fait de la magie, joue, improvise avec le public le tout dans un one-man avec une foule de découverte inattendue. Un petit rat de ballet qui mérite l'espace d'un roi, il en a le talent. Dommage que la salle et la régie du Forum n'était pas à la hauteur. Je reviendrai mais dans de meilleures conditions.
# écrit le 26/07/14


Comédie: Mon ex me drague

-J’ai perdu un ami …
1/10

Avignon 2014. Un ami m'avait dit beaucoup de bien de cette pièce ... En y allant, j'ai compris qu'il blaguait et que j'ai perdu une heure. Pièce décevante. Comédiens pathétiques. " Désolé, nous sommes fatigués ... " lança-t-il. J'ai cru tombé en bas de mon siège. Je me suis ennuyé tout au long. Je me suis surpris à bailler ...
# écrit le 26/07/14


One Woman Show: Anaïs Petit dans Anaïs Petit croque les grands

-Découverte.
7/10

Avignon 2014. J'avais reçu un tract dans les rues d'Avignon d'un petit bout de femme très dynamique. Son spectacle est à la hauteur, même si il y a quelques temps morts. Anaïs chante (non plus Isabelle Mergaut !), danse, joue du piano (très bien) et nous décoche quelques critiques acerbes de la vie via d'autres femmes. J'ai particulièrement apprécié le duo avec Gainsbourg. Si vous ne comprenez pas ... allez la voir sur scène !
# écrit le 26/07/14


Opéra: OpéraBulles - Ça me fait penser...

-Coup de cœur !
8/10

Avignon 2014. Je ne suis certes pas un grand connaisseur en opéra, mais cette bande de joyeux drilles m'a emmené dans un univers incroyable. Sans le savoir je connaissais plusieurs airs d'opéra et parfois même certaines paroles. Une ambiance de feu, une interaction assez inattendue avec le public, beaucoup d'humour et bien sûr des qualités vocales impressionnantes. Une seconde partie de spectacle surprenante de modernisme, mais je n'en dit pas plus ... allez voir. Moi, j'y retournerai sûrement. PS : Et en plus, ils m'ont reconnus dans les rues d'Avignon ...
# écrit le 26/07/14


One man show: Julien Courbet dans Julien Courbet fait son comic out

-Humilité et proximité.
9/10

Avignon 2014. Voir " Julien Courbet " sur scène, je devrais y avoir un a priori ? Eh bien non. Je me suis régalé. Cet homme de télévision est parfaitement à l'aise sur scène devant son public et sans prompteur. Les situations comiques s'enchainent entrecoupées par un joueur de saxophone ! Bien sûr il se lâche sur la télé, mais c'est aussi pour cela qu'on est venu le voir. En toute humilité, pausément, il déroule son texte truffé de gags et de bons mots. Un rien grinçant (voire amer) sur France 2. La salle n'était pas complète, mais tant mieux pour ceux qui étaient présents. Les autres ont raté une chouette soirée. J'irai certainement le revoir.
# écrit le 25/07/14


One man show: Mustapha El Atrassi

-Si tu es là ... je te mords
7/10

Avignon 2014. " J'ai la réputation d'être méchant, je suis méchant et je vais vous le montrer pendant tout le spectacle " D'emblée le terrain est marqué. Certes l'ensemble du public n'arrête pas de rire, mais surtout des attaques sur ses voisins (en espérant ne pas être la prochaine victime). Premier rang à déconseiller (sauf si vous êtes un peu maso). Mustapha tire sur tout ce qui bouge avec une aisance bien maîtrisée. Digressions et impros s'enchaînent autour du texte de base. Très bon moment ... un peu gratuitement décoiffé quand même.
# écrit le 24/07/14


One Woman Show: Elodie Decker dans Elodie Follement Decker

-Dynamisme et contact
7/10

Avignon 2014 Arrivée en fanfare et dire bonjour (faire la bise) individuellement à tout le public, le ton est lancé. Energie et proximité, les sketches s'enchainent sur un rythme effréné entrecoupés d'un fil conducteur (avec une horrible lumière rouge) assez innovant. Mais pourquoi retirer son tutu et son tee-shirt sur scène ? Très bon moment ... Elodie mérite d'être plus connue.
# écrit le 24/07/14


Chanson Française: Mademoiselle A dans Mon Gainsbourg à moi

-Mauvais jour.
4/10

Avignon 2014 J'ai un micro en main et des lumières sur moi ... et je me la " pète " un peu. Histoire minimaliste devant servir à l'interprétation de chanson de Gainsbourg, mais celles-ci sont tellement arrangées qu'il en devient difficile de les reconnaître. Mademoiselle A dynamique certainement mannequin à succès mais pas chanteuse. Un musicien sur scène est une excellente idée, mais les problèmes techniques s'enchaînent les uns après les autres. Projections vidéo d'effets psychédéliques ou de photos de mauvaise qualité. Très déçu
# écrit le 24/07/14


One man show: Anthony Kavanagh dans Show man

-Yeux qui piquent et mal au ventre
9/10

Avignon 2014 Je ne m'en suis pas encore remis. Pas une seconde de répit. Les jeux de mots et calembours s'enchaînent à une vitesse d'enfer humoristique. Tout le monde reçoit sa dose de piquant. Anthony Kavanagh a mis le feu à la salle et au public du début à fin. Avec un final super convivial sur scène. Je reviendrai !
# écrit le 24/07/14


Comédie: Couscous aux lardons

-Facile et vite fait
6/10

Avignon 2014 La mixité culturelle ou confessionnelle est un sujet intarissable. Dans cette pièce, il est traité avec une légèreté simpliste. Que des " ficelles " et des stéréotypes faciles. Certes, le public rit beaucoup, surtout entrainé par la cascade des moqueries. Impression que les comédiens ne se connaissaient pas et se cherchaient sur scène. Le passage de la mère est inutilement caricatural et fini par ne pas me faire aimer le spectacle.
# écrit le 24/07/14



1 / 2 / 3


Recherche avancée

Le
Heure de la Séance:

Prix souhaité :

Type de sortie :

Titre d'événement :

Artistes :

Capacité de la salle:


Nom de la salle :

Ville ou code postal :

Type de Public :

plus de critères
Trier les résultats par :




Les Thématiques